Le producteur de Kanye West balance sur Taylor Swift

CoverMedia

29.4.2020 - 00:00

Le rappeur de Mobb Deep Havoc s'est exprimé sur la guerre entre Taylor Swift et Kanye West.
Source: Covermedia

Taylor Swift devrait se blinder contre les attaques. C'est en tout cas ce qu'affirme à «The Daily Beast» le producteur Havoc, qui a travaillé avec Kanye West sur Famous, le titre qui a provoqué un conflit entre les deux artistes.

Le rappeur de Mobb Deep Havoc s'est exprimé sur la guerre entre Taylor Swift et Kanye West à propos du morceau Famous, dans lequel le mari de Kim Kardashian insulte la popstar. Celui qui a participé à la production du titre estime que toute cette polémique est inutile.

Voir cette publication sur Instagram

The Man - Live From Paris is out now!

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift) le

«Je pense que les artistes sont des artistes et qu'elle devrait vraiment se calmer. Ce n'est pas sérieux. Elle a une carrière énorme, elle n'a pas besoin de se battre avec un autre artiste. La liberté d'expression est bel et bien vivante et il est inutile de se plaindre de ne pas avoir obtenu d'autorisation pour ça», a-t-il déclaré à «The Daily Beast», ajoutant que selon lui, certaines stars sont beaucoup trop sensibles pour le monde du show-business.

«On n'a pas le temps d'être fragile. Je ne dis pas ça parce que c'est une femme, mais tout le monde doit montrer qu'il ou elle est solide dans cette industrie parce que tout le monde s'en prend à toi, que tu aimes ça ou pas», a-t-il conclu.

Quelles stars ont été touchées par la dépression?

Retour à la page d'accueil

CoverMedia