Actu peopleLe rappeur The Game perd l'accès à 7 millions de dollars de royalties
CoverMedia
16.7.2019 - 11:08
Le rappeur The Game a été privé de l'accès à ses royalties jusqu'à ce que les 7 millions de dollars qu'il doit verser suite à un jugement soient payés. Comme le rapporte The Blast, le rappeur a perdu son procès pour harcèlement sexuel.
The Game ne touchera aucun des 7 millions de dollars de royalties que ses prochains albums généreront. Priscilla Rainey a reçu l’autorisation de percevoir toute somme d’argent que The Game recevra en guise de royalties dans les mois à venir, jusqu’à ce qu’il honore une décision de justice l'obligeant à payer sa dette envers elle, rapporte The Blast.
Priscilla Rainey, qui était candidate de l'émission de télé-réalité du rappeur, She’s Got Game, a accusé ce dernier de l'avoir agressée sexuellement sur le plateau en introduisant avec force sa main sous sa robe pour toucher son vagin et ses fesses. Un jury lui a accordé 7 millions de dollars de dédommagements, mais elle a ensuite accusé le rappeur de refuser de payer et de divulguer des informations sur ses finances.
Dans une nouvelle ordonnance du tribunal obtenue par The Blast, toute somme due à The Game sera désormais versée directement à Priscilla Rainey, et le rappeur sera déclaré coupable d'outrage au tribunal s'il ne s'y soumet pas.
En conséquence, c'est Priscilla Rainey qui devrait tirer tous les bénéfices de la sortie du prochain album de The Game, Born to Rap.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood