Le réalisateur de Jurassic World 3 aimerait revoir Laura Dern dans la franchise

CoverMedia

29.7.2019 - 13:06

Big Little Lies Season 2 HBO Premiere NYC Featuring: Laura Dern Where: NYC, New York, United States When: 30 May 2019 Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Source: Patricia Schlein/WENN.com

Colin Trevorrow est prêt à mettre en scène le retour dans la franchise Jurassic Park de Laura Dern. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré à Variety.

Et si Laura Dern et Sam Neill revenaient dans le prochain film de la franchise Jurassic Park ? C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Colin Trevorrow, réalisateur de Jurassic World 3, en évoquant un possible retour des deux stars du premier opus de la saga, sorti en 1993. « Je ne peux rien confirmer, mais rien ne me rendrait plus heureux », a déclaré le réalisateur à Variety.

Laura Dern, qui jouait le rôle du docteur Ellie Satler dans le film original, a récemment déclaré qu'elle ne pourrait « jamais dire non » à une telle proposition. « Mais je n'ai aucune idée de ce qu'ils préparent. J'ai rencontré Chris Pratt récemment au restaurant et on ne se connaissait pas. C'était très drôle, on est tombé dans les bras l'un de l'autre et on s'est embrassés comme si on était de la même famille. Il a l'air fantastique », a-t-elle expliqué au Hollywood Reporter.

Quant à Bryce Dallas Howard, l'autre star de la franchise, elle n'a pas hésité lorsque l'émission Today l'a interrogée sur un éventuel retour de l'actrice dans le rôle qui a fait d'elle une superstar. « Ah oui ! Oui ! Jurassic ne serait pas Jurassic sans Laura Dern », a-t-elle lancé.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia