Actu peopleLe suspect dans l'assassinat de Nipsey Hussle est inculpé de meurtre
CoverMedia
5.4.2019 - 09:33
Eric Holder a comparu ce jeudi (4 avril 19) devant un tribunal de Los Angeles qui l’a officiellement inculpé du meurtre de Nipsey Hussle. Selon un porte-parole du procureur, il a plaidé non coupable.
Le suspect du meurtre de Nipsey Hussle a été officiellement inculpé de meurtre ce jeudi (4 avril 19). Plusieurs charges ont été retenues contre Eric Holder, âgé de 29 ans : l’une pour meurtre, deux pour tentative de meurtre et une autre pour possession illégale d’arme à feu .
Nipsey Hussle a été abattu dimanche (31 mars 19) devant son magasin situé dans South Los Angeles. Les deux personnes qui l’accompagnaient ont elles aussi été blessées mais ont survécu. Le rappeur est décédé des suites de ses blessures, au thorax et à la tête, avant d’arriver à l’hôpital.
La police de Los Angeles a fourni des preuves vidéos que relaye le New York Times pour étayer l’inculpation. On peut y voir l’accusé marcher à plusieurs reprises vers Nipsey Hussle et les deux amis qui étaient avec lui, avant de partir et revenir avec une arme à feu. Plusieurs coups ont été tirés avant qu’il ne reparte dans une Chevy Cruze blanche conduite par une femme.
S’il est reconnu coupable, Eric Holder risque la prison à vie. L’accusé, représenté par l’avocat Chris Darden (connu aux Etats-Unis pour avoir travaillé avec le procureur dans l’affaire O.J. Simpson), a plaidé non coupable comme l’a fait savoir un porte-parole du procureur.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood