Surprise

Le visage de Demi Moore suscite de nombreux commentaires

AllTheContent

29.1.2021

PARK CITY, UT - JANUARY 29: Demi Moore attends the
Demi Moore, en janvier 2019.
Getty Images

C’est lors de la semaine de la mode à Paris que les internautes ont pu découvrir le nouveau visage de Demi Moore (58 ans). L’artiste a défilé pour Fendi ce mercredi 27 janvier 2021. Son passage sur le catwalk n’est pas passé inaperçu. Pour cause, Demi Moore est apparue avec un visage différent. Une transformation critiquée sur la Toile.

Demi Moore est une actrice connue et reconnue dans le monde entier. Sa beauté et sa sensualité font l’unanimité. Comme le rappelle «Voici», celle qui fut mariée à Bruce Willis a séduit Ashton Kutcher en 2003. A l’époque, elle avait 41 ans et lui 25.



Sur son compte Instagram, Demi Moore est très active. Au fil des mois et des années, l’actrice, qui poste régulièrement des clichés d’elle, a évidemment vieilli. Mais sa beauté perdure, ses rides apportant une belle maturité à l’actrice.

C’est également sur Instagram que Demi Moore a partagé cette semaine de nouvelles images d’elle: une vidéo de son défilé pour Fendi. Les réactions ne se sont pas fait attendre et la stupéfaction est cette fois au rendez-vous. Sur Twitter, les fans du monde entier sont dans l’incompréhension. Que s’est-il passé?

Demi Moore a-t-elle abusé de la chirurgie esthétique?

Une chose est sûre, le visage de Demi Moore a changé. Celle qui a aujourd’hui 58 ans a sans doute eu recours à la médecine ou à la chirurgie esthétique. «Voici» souligne ses joues qui sont creusées mais aussi sa bouche tombante. A ce jour, l’ex-Madame Willis n’a pas répondu aux critiques. «Gala» ose tout de même poser la question: «Chirurgie esthétique ou mauvais contouring?».

Demi Moore, un caméléon à l’écran

Demi Moore a une filmographie riche. Elle est apparue à l’écran sous différentes apparences. Révélée par le film «Ghost», l’actrice arbore une coupe à la fois courte et féminine à la fin des année 80 et au début des années 90. Lorsqu’elle tourne «La Femme du boucher» en 1991, on la découvre blonde avec les cheveux longs. Deux ans plus tard, c’est avec un petit carré court et une sensualité débordante que Demi Moore tourne «Proposition indécente».

Le plus grand changement d’apparence est celui du film «A armes égales» pour lequel elle s’est rasée la tête. De manière plus générale, l’actrice aux yeux verts porte ses cheveux longs, naturellement. Ses fans attendent donc avec impatience de nouveaux clichés de la star hollywoodienne.

Retour à la page d'accueil