Actu people Rumer Willis n'a «pas donné son consentement» lors de sa première fois

CoverMedia

20.10.2020 - 13:07

Rumer Willis en février 2020.
Rumer Willis en février 2020.
Source: WENN/Avalon

Rumer Willis ne garde pas un bon souvenir de sa première expérience sexuelle. Comme elle le confie dans un épisode de «Red Table Talk», la fille de Bruce Willis et Demi Moore n'avait pas donné son consentement à son premier amant.

Rumer Willis s'est confiée sur sa première expérience sexuelle, révélant que son petit ami, plus âgé qu'elle, ne lui avait pas demandé son consentement. La star, fille aînée de Demi Moore et de Bruce Willis, avait 18 ans lorsqu'elle a perdu sa virginité et avoue qu'elle avait à l'époque un peu honte de ne pas avoir encore eu de rapports sexuels.

«J'étais plus préoccupée par la honte que je ressentais de ne pas l'avoir fait. Je n'ai pas été abusée ou violée... mais je n'ai pas dit oui. Je n'étais pas très enthousiaste, mais je n'ai pas non plus dit non. J'ai juste laissé faire», a-t-elle reconnu dans la bande-annonce de la prochain émission «Red Table Talk» avec Jada Pinkett Smith et sa fille Willow.

Avec le recul, la jeune femme de 32 ans estime que son petit ami de l'époque a profité de la situation. «Il ne m'a rien demandé. C'est là que je pense que la responsabilité de l'homme est engagée. Non veut dire non, mais si tu ne peux pas dire non?», s'est interrogée Rumer Willis à propos de cette zone grise de plus en plus souvent évoquée par les femmes.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia