Actu peopleLea Michele appelle son père isolé deux fois par jour pendant son confinement
CoverMedia
14.4.2020 - 11:09
Lea Michele appelle son père deux fois par jour sur FaceTime alors qu'il est en isolement, seul, sur la côte Est des États-Unis. Comme elle l'a expliqué à StyleCaster, il n'a pas réussi à rejoindre sa fille à temps avant la mise en place du confinement, contrairement à sa femme.
Lea Michele s'assure que son père va bien en l'appelant deux fois par jour sur FaceTime. L'ancienne star de Glee s'est confinée avec son mari Zandy Reich et sa mère, mais a révélé lors d'une interview avec StyleCaster que son père n'a pas réussi à rentrer chez lui avant que les restrictions de déplacements ne soient imposées afin de freiner la propagation du coronavirus.
« C'est vraiment difficile en ce moment parce que mon père est sur la côte Est, donc ma mère et moi nous assurons de l'appeler sur FaceTime au moins deux fois par jour pour prendre de ses nouvelles », a-t-elle déclaré.
La star américaine a admis qu'il y avait également des avantages à être cloîtrés chez soi, notamment passer beaucoup de temps avec ses proches, ce que son emploi du temps chargé ne lui permet pas habituellement. « Je pense que ce que nous traversons en ce moment est absolument horrible, mais j'ai découvert que je me connecte avec mes amis plus que jamais, a-t-elle expliqué. Nous passons tellement de temps à nous envoyer des textos très brefs qui n'ont vraiment pas beaucoup de profondeur, et je pense qu'être là où nous en sommes en ce moment est une bonne opportunité pour nous connecter à un niveau plus profond en parlant au téléphone, ce que, à mon avis, les gens n'ont pas fait depuis très longtemps. »
Elle a ajouté : « Maintenant, ces conversations ne sont pas seulement des commérages ou des discussions de surface, c'est plutôt : "Comment va ta famille ? Comment tu te sens ? Qu'est-ce que tu ressens ? Pas trop stressé ?" »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood