Complexée Léa Seydoux n’a jamais été consciente de sa beauté

CoverMedia

21.8.2019 - 17:37

Source: Euan Cherry/WENN

Vous pensez comme la majorité des gens que Léa Seydoux est une jolie jeune femme séduisante? Alors vous allez être surpris pas les confidences qu’elle a faites à Philippe Azoury pour Vanity Fair.

Léa Seydoux, alors qu’elle accordait une interview à Philippe Azoury pour «Vanity Fair», à l’occasion de la sortie ce 21 août du film d’Arnaud Desplechin, «Roubaix, une lumière», s’est confiée sur son rapport à son image. Et ce qu’elle dit a de quoi surprendre!

«Je n’ai jamais été, comme on dit, “consciente de ma beauté”... Je me trouvais belle et à la fois pas belle du tout. Je ne crois pas que je me sois jamais comportée comme une belle fille. C’est pas une chose acquise dans ma personnalité.» Et d’ajouter: «Ma beauté, si tant est qu’elle existe, est bizarre.»

«Et puis ce nez, pas du tout féminin!»

Bizarre, vous avez dit bizarre? Oui bizarre que cette belle jeune femme ait tant de complexes!

«Je suis un peu comme un garçon, maladroite, disgracieuse, un peu lourde. Et puis ce nez, pas du tout féminin!», ajoute-t-elle. Léa Seydoux, qui enchaîne les rôles et tourne actuellement le dernier James Bond, aurait-elle un problème d’estime de soi? «Mais je m’en fous un peu», concède-t-elle. Nous voilà rassurés.

Les meilleures James Bond girls de tous les temps

Retour à la page d'accueil