Lea Thompson: Tom Cruise l'a protégée lors d'une scène de nu

CoverMedia

14.6.2018 - 11:19

Source: Covermedia

Lea Thompson sera toujours reconnaissante envers Tom Cruise pour l'avoir défendue quand des cinéastes lui ont demandé de dévoiler ses seins dans leur film L'Esprit d'équipe en 1983. L'actrice américaine est revenue sur cet épisode dans une interview pour Closer Weekly.

Lea Thompson a joué la petite amie de Tom Cruise dans le film L'Esprit d'équipe en 1983 et dans une interview pour Closer Wekkly, elle a révélé qu'à l'origine, le scénario exigeait qu'elle joue nue à deux reprises.

Elle a expliqué qu'elle n'avait pas auditionné pour le film parce qu'elle ne voulait pas dévoiler sa poitrine, mais que finalement, elle avait quand même décroché le rôle et ce, grâce à Tom Cruise. « C'est une histoire drôle sur sa générosité, a-t-elle déclaré à Closer Weekly. Ils voulaient que je montre deux fois mes seins dans le scénario, je n'ai même pas auditionné parce que je ne voulais pas enlever ma chemise, mais j'ai eu le rôle et je me suis dit "OK" (…) Tom (Cruise) a réussi à les dissuader de faire une des scènes (de nu), et dans la seconde, il a dit : ''Eh bien, si elle doit être nue, je serai aussi nu''. C'est plutôt courageux ! Je lui ai toujours été reconnaissante d'avoir tenu tête aux producteurs. »

Que sont devenues ces stars des années 1980?

Retour à la page d'accueil

CoverMedia