Actu people Lena Headey voulait une meilleure mort pour Cersei Lannister

CoverMedia

22.6.2019 - 09:33

Lena Headey attends the Heroes Comic Con Madrid 2017 in Madrid, Spain

Featuring: Lena Headey
Where: Madrid, Spain
When: 11 Nov 2017
Credit: Oscar Gonzalez/WENN.com
Lena Headey attends the Heroes Comic Con Madrid 2017 in Madrid, Spain Featuring: Lena Headey Where: Madrid, Spain When: 11 Nov 2017 Credit: Oscar Gonzalez/WENN.com
Source: Oscar Gonzalez/WENN.com

Lena Headey s'est dite « dégoûtée » que Cersei Lannister n'ait pas une mort plus appropriée dans Game of Thrones. Elle a fait part de sa déception dans une interview pour The Observer.

Lena Headey a avoué avoir été déçue par la mort qui a été réservée à son personnage de Game of Thrones, Cersei Lannister. Cette dernière est l’une des rares protagonistes à avoir survécu jusqu'à la dernière saison de la série notoirement brutale, s’établissant comme la reine despotique du continent de Westeros à la fin de la septième saison.

Après avoir vu tant de personnages périr, l'actrice britannique avait beaucoup réfléchi à sa propre scène de mort et a été déçue lorsque Cersei et son frère, Jaime, ont été simplement ensevelis dans les décombres du Donjon Rouge.

« Je dirai que je voulais une meilleure mort, a-t-elle déclaré au journal britannique The Observer. De toute évidence, vous rêvez de votre mort. Vous pouvez mourir de n'importe quelle façon dans cette série. J'étais donc un peu dégoûtée. Mais je pense simplement qu'ils ne pouvaient pas faire plaisir à tout le monde. Peu importe ce qu'ils ont fait, je pensais que sa chute serait pire après son ascension. »

La star est toujours en contact avec ses anciens camarades de Game of Thrones et envisage également de retrouver les créateurs de la série, David Benioff et D. B. Weiss, pour discuter de ses problèmes avec la dernière saison qui a été descendue par les spectateurs et la critique. « J'ai investi en tant que spectatrice et j'ai mes personnages préférés, a-t-elle révélé. Et j'ai quelques problèmes. Mais je ne me suis pas encore retrouvée saoule avec David et Dan. »

La star de 45 ans a également déclaré que le dénouement de la série, le mois dernier, n’a pas mis fin aux échanges entre les acteurs sur WhatsApp. « On fait tous partie d'un groupe géant sur WhatsApp où ça y va tous les jours, ajoute-t-elle. C'est hilarant. Ça se voit qui a bu sur ce groupe. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia