Lenny Kravitz : Madonna a le droit d'être sexy

CoverMedia

15.9.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Lenny Kravitz voudrait que l'âge de Madonna ne soit plus une raison qui l'empêche d'être sexy. Dans une interview pour Metro, il a défendu son droit d'être encore ouvertement sexuelle à 60 ans.

Lenny Kravitz a pris la défense de Madonna dans une conversation avec le journal britannique Metro, et a critiqué ceux qui ont fait des commentaires négatifs sur le fait que la star de 60 ans était ouvertement sexuelle.

« Une femme de son âge en a aussi envie. Il n’y a rien de mal à cela, a-t-il déclaré à la publication. Je ne pense pas que ce soit juste de rabaisser quelqu'un à cause de son âge. Il y a tellement de cultures dans le monde où les aînés sont respectés. Qu'est-ce qu'on est censé faire ? Arrêter ? »

La chanteuse américaine a célébré son 60ème anniversaire en août avec une fête de cinq jours au Maroc. Et le rockeur de 54 ans est toujours pleinement engagé en tant qu'artiste, il s'est récemment produit au concert de BBC Radio 2 Live, à Hyde Park.

Dans les coulisses, il a révélé que lui et sa défunte amie Aretha Franklin avaient l’intention d'enregistrer une chanson ensemble avant sa mort en août, à l'âge de 76 ans.

« Nous en avons parlé et nous étions tous les deux partants mais on ne s'imagine jamais que les gens vont mourir, a-t-il déclaré. Aucun de nous ne sait quand nous allons partir. Mais c'est quelque chose que j'aurais vraiment aimé faire. »

« Je l'ai connue parce que nous avons travaillé ensemble il y a plusieurs années, nous avons chanté ensemble, nous avons échangé nos numéros, nous avons discuté et sommes devenus amis. Je la voyais ça et là. Elle était très gentille avec moi et nous nous entendions à merveille. J'ai eu la chance non seulement de grandir avec sa musique, mais aussi d'apprendre à la connaître personnellement, de pouvoir lui parler, de chanter avec elle, qu'elle sache tout simplement qui j'étais et qu'elle me passe des coups de fil. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia