Les Black Eyed Peas sont de retour avec un nouveau titre qui dénonce le racisme et la brutalité policière. Fergie, cependant, n'est pas présente sur le morceau.
Les Black Eyed Peas ont présenté Street Livin' mardi (9 janvier 18), accompagné d'une vidéo en noir et blanc, qui montre des scènes dans lesquelles les bouches du trio se superposent sur des personnages dans des situations historiques. « Nous avons le POUVOIR de changer les choses ensemble, indique un message sur la page Twitter du groupe. Complexe pénitentiaire industriel, immigration, armes à feu, brutalité policière. Ces problèmes sont critiques pour nos familles, nos amis, nos communautés et le monde. Restez alerte. Agissez maintenant. »
Le site Web du groupe comprend également une section où les fans peuvent trouver plus d'informations et rester informés sur les questions couvertes dans les paroles de la chanson. « Dans un monde où nos droits humains les plus élémentaires sont souvent ignorés et où le système ne nous respecte pas, un avenir juste n'est possible que si nous nous réunissons et utilisons notre pouvoir collectif pour faire changer les choses », peut-on lire.
Le quatrième membre du groupe, Fergie, ne figure pas sur la chanson. Elle a pris une pause prolongée du groupe l'année dernière pour se concentrer sur son deuxième album solo, Double Dutchess. Elle a cependant assuré aux fans qu'elle faisait toujours partie du groupe après que des rumeurs suggérant qu'elle l'avait quitté définitivement avaient émergé. « Fergie est toujours dans les Black Eyed Peas et a énormément d'amour pour ses frères », a déclaré un porte-parole.
Retour à la page d'accueil