Actu people Les démos de Like A Prayer de Madonna sont sur Youtube

CoverMedia

25.7.2019 - 11:51

Press Room of the 2018 MTV Video Music Awards, held at Radio City Music Hall in New York City.

Featuring: Madonna
Where: New York City, New York, United States
When: 20 Aug 2018
Credit: Stefan Jeremiah/WENN.com
Press Room of the 2018 MTV Video Music Awards, held at Radio City Music Hall in New York City. Featuring: Madonna Where: New York City, New York, United States When: 20 Aug 2018 Credit: Stefan Jeremiah/WENN.com
Source: Stefan Jeremiah/WENN.com

Un collaborateur de Madonna, Patrick Leonard, a mis en ligne des démos de certains grands hits de la Material Girl. Il espère ainsi torpiller la mise en vente de ses objets personnels.

Les démos de deux des plus grands hits de Madonna ont été récemment sortis par l'un de ses collaborateurs, afin de torpiller la vente de ses objets personnels. Patrick Leonard, qui a co-écrit beaucoup de hits de la Reine de la Pop, a uploadé des démos de Like A Prayer et Cherish, qui viennent toutes deux de l'album Like A Prayer, sur Youtube.

Les deux versions ont apparemment été enregistrées le jour de leur écriture. Il espère ainsi torpiller la mise aux enchères de cassettes d'enregistrements inédits de la star, mis en vente par son ancienne assistante artistique Darlene Lutz. « J'espère que ces posts arrêteront la vente de ces cassettes, a-t-il écrit. Ce n'est pas cool que quelqu'un mette ça en vente. Ce n'est pas à elle de le faire. »

L'ancienne associée de la Material Girl tente aussi de vendre plusieurs objets très personnels, dont la lettre d'excuses que Tupac lui avait envoyée alors qu'il était en prison, une brosse avec des cheveux de la star, dessus et un soutien-gorge La Perla « porté sur scène ».

Madonna a tenté de faire interdire la vente en 2017, mais un juge l'a autorisée plus tôt ce mois-ci (juillet 2019). Elle se terminera vendredi (26 juillet 19). Les démos de Like A Prayer sont pour l'instant à 1.283$, et la lettre de Tupac ne partira pas en dessous de 100.000$, mais personne n'a encore enchéri.

Retour à la page d'accueil