Actu people Les dirigeants de Conde Nast coupent court aux rumeurs de départ d'Anna Wintour

CoverMedia

3.4.2018 - 13:04

Source: Covermedia

Anna Wintour restera bien dans le giron de Conde Nast. C'est ce qu'ont confirmé les dirigeants de la maison d'édition à Page Six.

Connue dans le monde depuis le film Le diable s'habille en Prada, la rédactrice en chef du magazine Vogue et directrice artistique de Conde Nast, Anna Wintour, était au centre de rumeurs affirmant un départ du groupe. Mais les dirigeants de Conde Nast on indiqué dans un article de Page Six qu'Anna Wintour allait rester dans le giron du groupe. « Nous démentons ces rumeurs », ont-ils indiqué.

D'autres rumeurs faisaient état d'un remplacement de la journaliste par le rédacteur en chef de Vogue Grande-Bretagne, Edward Enninful, mais personne n'était encore pressenti pour prendre sa place de directrice artistique du groupe qu'elle avait obtenue en 2013. C'est à ce poste qu'elle avait décidé d’arrêter, en 2017, la publication sous format papier du magazine Teen Vogue, ne gardant que son format numérique. La même année, le groupe Conde Nast avait déjà vécu un grand bouleversement avec le départ du rédacteur en chef de Vanity Fair, Graydon Carter, après 25 ans de bons et loyaux services.

Anna Wintour devrait donc continuer de régner sur l'empire de la mode pendant encore quelque temps.

Retour à la page d'accueil