Actu people Les fans de Taylor Swift pensaient qu'elle serait dans Avengers: Endgame

CoverMedia

15.5.2019 - 11:18

The 2019 Billboard Music Awards - Arrivals

Featuring: Taylor Swift
Where: Las Vegas, Nevada, United States
When: 01 May 2019
Credit: Apega/WENN.com
The 2019 Billboard Music Awards - Arrivals Featuring: Taylor Swift Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 01 May 2019 Credit: Apega/WENN.com
Source: Apega/WENN.com

Taylor Swift est connue pour laisser des indices dans ses chansons. La chanteuse a expliqué à Elle DeGeneres que même si ses fans étaient très doués pour les interpréter, il leur arrivait de se tromper lourdement.

Taylor Swift a beaucoup ri lorsque ses fans ont pensé qu’elle participait à Avengers: Endgame. La chanteuse a l’habitude de laisser des indices sur ses projets dans ses singles et ses clips, et les fans ont souvent de bonnes intuitions... mais se trompent parfois lourdement.

« Certains fans ont pensé que j’avais un lien avec Avengers: Endgame. Ce que j’aurais adoré, si on me l’avait demandé, mais ce n’était pas le cas. C’est parce que j’avais un single qui sortait le même jour que le film, et qu’une de mes chansons s’appelle Endgame, et les fans pensaient que j’allais battre Thanos. J’ai encore déçu tout le monde », a-t-elle expliqué, amusée, à Ellen DeGeneres.

Cependant, Taylor Swift admet que la capacité de ses fans à deviner les indices est impressionnante. « C’est vraiment drôle d’étendre l’expérience musicale au-delà de la simple écoute de la chanson. Je veux que les gens regardent le clip et se demandent ce qu’il y a en arrière-plan, et la chanson qu’on entend, et pourquoi je parle en français. Ils sont très doués pour trouver tout ça », a-t-elle ajouté.

Il s’agissait pour Taylor Swift de sa première apparition dans un talk-show depuis deux ans. La chanteuse prépare en ce moment la sortie de son septième album. Elle en a aussi profité pour évoquer la nouvelle adaptation de Cats, qui sortira bientôt et dans lequel elle joue. « Tous mes rêves sont devenus réalité sur le tournage. On m’a dit que je pouvais venir autant que je voulais, et j’y suis restée tous les jours pendant quatre mois. Ils étaient là ‘’Ah, Taylor est encore à l’école des chats. Elle est encore là, à l’école des chats’’, a-t-elle expliqué. On se roule par terre en faisant semblant d’être un chat. C’était génial ! »

Retour à la page d'accueil