PeopleLes fans des Foo Fighters interdits de concert à Londres
CoverMedia
1.12.2017 - 14:23
(Cover) - FR Showbiz - Des fans dans l’incapacité de présenter une pièce d’identité conforme à leur réservation se sont vus interdire l’accès au concert des Foo Fighters, à cause des mesures dé sécurité élevées demandées par le groupe. De fait, les personnes ayant reçu leurs billets en cadeau ou celles qui les avaient achetés via un site de revente n’ont pas pu assister au concert. « À la demande du groupe, tous les billets font l’objet de vérifications pour le concert de ce soir à l'O2, a déclaré un porte-parole dans un communiqué. Il est demandé à tous les fans de montrer une preuve de leur identité. Cela signifie que ceux les ayant achetés via des sites secondaires, dont notre partenaire Stubhub, peuvent ne pas être en mesure d’assister au concert. Les acheteurs des billets doivent contacter leur point de vente initial en cas de problème. »
Les fans ont expliqué à l'Evening Standard ne pas avoir été informés des mesures de sécurité au préalable. Suite à de nombreuses plaintes, les restrictions ont été assouplies et les personnes sans carte d’identité ont été autorisées à entrer, mais pas avant que grand nombre d’entre elles aient quitté les lieux.
La fan Tori Rosenbaum a confié à la publication : « Je comprends complètement que l’on refuse les billets revendus mais cela punit de véritables fans, et c’est tellement facile à éviter en mentionnant d’amener une photocopie d’identité ou la carte par laquelle les billets ont été achetés, ou leur confirmation, ou n’importe quoi d’autre. C’est la pagaille ».
Niki McGrane a quant à elle affirmé : « La police est sortie de nulle part... La gestion du service client de l'O2 est à graver : "Ce n’est pas nous, c’est le groupe". Nous en sommes ressortis avec l’intention de ne plus jamais retourner à l'O2. Nous sommes des immenses fans des Foo Fighters mais nous nous sentons laissés pour compte pour être honnête ».
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes