Actu people

Les héritiers d'Aretha Franklin vont devoir payer ses frais d'avocat

CoverMedia

26.10.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Lorsqu'elle est décédée en août (18), Aretha Franklin n'avait pas réglé toutes ses dettes. C'est en tout cas ce que révèle TMZ.com, qui affirme qu'un avocat de la Reine de la Soul réclame aujourd'hui 54.000 dollars d'honoraires à ses héritiers.

Une plainte a été déposée contre les héritiers d'Aretha Franklin, qui n'auraient toujours pas payé les frais d'avocat de la diva. D'après TMZ.com, Gregory Reed réclame près de 54.000 dollars, qu'Aretha Franklin ne lui avait toujours pas payés au moment de sa mort d'un cancer en août dernier (18).

Des documents révélés par le site montrent que l'avocat l'aurait notamment aidée à négocier son dernier contrat avec son label, Atlantic Records. L'interprète de Respect est morte d'un cancer du pancréas à 76 ans. Malgré son patrimoine, estimé à 80 millions de dollars, elle n'a jamais pris le temps de rédiger un testament.

« J'ai essayé de la convaincre de le faire, pas seulement un testament mais un trust, pendant qu'elle était encore en vie. Elle ne m'a jamais dit ''non je ne veux pas le faire'', elle comprenait que c'était important, mais elle n'a jamais pris le temps de le faire », a expliqué un autre de ses avocats, Don Wilson, à Associated Press.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia