Insolite

Les invités très spéciaux de Julien Doré sur son nouvel album

CoverMedia

8.9.2020 - 13:05

Le compositeur français Julien Doré.
Source: Covermedia

Julien Doré est particulièrement content de son morceau «Waf», qui figure sur son nouvel album et pour lequel il a des invités très spéciaux. Il a fait quelques révélations à leur propos sur Europe 1.

Julien Doré a lui aussi sacrifié à la mode de recevoir des invités sur ses albums. Cependant, le musicien n’est pas allé les chercher dans un vivier de stars – du moins ses invités ne l’étaient pas encore au moment de leur engagement!

Engagement sur la chanson «Waf», ce qui devrait vous donner un indice sur leur partie sonore (oserait-on: musicale?). Allez, on ne vous fait pas languir davantage: ces prestigieux invités sont les compagnons de vie de Julien Doré, Jean-Marc et Simone, ses chiens. Et c’est bien pour leurs qualités vocales que le chanteur a convié les deux interprètes canins.

«Jean-Marc a une voix plus grave que sa sœur»

Au micro d’Émilie Mazoyer sur Europe 1, il s’est même expliqué sur leurs différences de tessiture. «Les deux sont assez justes, mais Jean-Marc a une voix plus grave que sa sœur», a-t-il commenté à propos des aboiements de ses compagnons à quatre pattes.

Julien Doré n’innove pas totalement: le Woofers & Tweeters Ensemble avait déjà commis Beatle Barkers, des reprises des Beatles avec aboiements. Ici, la méthode est différente et personne ne s’étonnera que cette chanson soit la préférée de Julien Doré qui aime les toutous!

Retour à la page d'accueil

CoverMedia