Actu people

Les jumeaux de George et Amal Clooney ont déjà un palais très développé

CoverMedia

28.9.2018 - 16:07

Les jumeaux de George et Amal Clooney ont 16 mois. Ils mangent donc déjà solide et ont la chance de bénéficier des talents de la chef personnelle de leurs parents, qui ont présenté son savoir-faire dans les pages de «People».

George et Amal Clooney ne sont pas des pros des fourneaux et, depuis 2013, ils savourent les plats que leur prépare Viviana Frizzi, leur chef personnelle, âgée de 33 ans. Résultat, leurs jumeaux profitent aussi des bons plats de la chef italienne, qui, a priori, cuisine comme personne. « (Viviana) peut tout faire, dont des gnocchi maison avec du pesto qui vous feraient monter les larmes aux yeux tellement c’est bon, a confié George Clooney à «People». Vivi cuisine presque tous les soirs pour nous maintenant que nous avons les jumeaux. Sortir n’est plus aussi facile ni aussi intéressant qu’avant. De plus, nos amis préfèrent manger sa cuisine plutôt que d’aller au restaurant du coin à Como ou à Londres. »

George et Amal Clooney partagent en effet leur temps entre Londres et le Lac de Côme où ils possèdent des propriétés. Et les jumeaux sont de « bons mangeurs », à en croire Viviana Frizzi. « Quand ils aiment un plat, ils mettent leur petit doigt sur leur joue, sourient et disent ‘’mmmm’’ ! », s’exclame-t-elle.

La soirée pizza hebdomadaire chez les Clooney est dorénavant légendaire à en croire la publication, et les invités adorent aussi les tartes que Viviana prépare. Le couple, quant à lui, aime ses sushis, ses risottos et les mets libanais et indiens qu’elle prépare.

En revanche, pas moyen pour Viviana Frizzi d’apprendre à l’acteur et l’avocate à cuisiner. « Honnêtement, Amal et moi sommes tellement mauvais que n’importe quel cours que nous donnerait Vivi aux fourneaux serait comme d’apprendre à un poisson à voler », a ajouté George Clooney.

Amal Clooney en 11 looks:

Retour à la page d'accueil

CoverMedia