L'année 2020/2021 risque d'être une année noire pour le cinéma. Comme l'explique Variety, les organisateurs des Oscar penseraient même à décaler la prestigieuse cérémonie.
Les patrons des Oscars penseraient à décaler la prochaine cérémonie de remise de prix. En effet, la 93e cérémonie des Oscar devrait se passer le 28 février 2021, mais les plans sont loin d'être finalisés, et les organisateurs pensent même à décaler l'événement, selon Variety.
Cependant, aucun détail sur une nouvelle date n'a filtré, et, officiellement, la date reste inchangée aux Etats-Unis, selon ABC, qui diffuse la cérémonie. « Il est impossible de savoir à quoi ressemblera l'industrie, explique le président de l'Académie, David Rubin, à Variety. Nous savons que nous voulons célébrer le cinéma, mais nous ne savons pas sous quelle forme. »
En outre, les nominations des Oscar ont changé, car de nombreux films qui devaient sortir au cinéma ont finalement été diffusés directement en vidéo à la demande. Avant la crise, un film devait être sorti pendant au moins 7 jours dans un cinéma de Los Angeles pour pouvoir être nommé, mais au vu de la situation, l'Académie a décidé de mettre temporairement cette règle entre parenthèse, si le studio avait originellement prévu une sortie en salles.
« Je pense que tout le monde compatit au problème des réalisateurs, et nous sommes là pour les soutenir, ainsi que la communauté du cinéma, ajoute David Rubin. C'est un choix sensé de changer la règle cette année, vu que l'on ne sait pas ce qui va se passer en terme d'exploitation en salle. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood