Les petits péchés de jeunesse de Kate, Meghan & Co.

blu

25.2.2018

Aujourd’hui tirées à quatre épingles, hier beaucoup plus coquines: avant d’embrasser une «carrière» royale, la duchesse Kate, Meghan Markle et la princesse Sofia avaient un petit côté frivole.

Aujourd’hui, elles portent des couronnes et des diadèmes sur la tête; avant, leurs tenues vestimentaires étaient bien moins conventionnelles. Comme en témoignent ces photos datant des jeunes années de la duchesse Kate (36 ans), de Megan Markle (36 ans) et de la princesse Sofia (33 ans).

Personne ne pouvait imaginer qu’un jour, elle épouserait un prince. Surtout pas elle. Sofia de Suède, anciennement Hellqvist, a travaillé comme mannequin et a fait sensation dans une émission de téléréalité. De cette époque subsistent des shootings photos en bikini qui dévoilent ce que le prince Carl Philip (38 ans) est désormais le seul à pouvoir contempler.

La duchesse Kate a également joué la reine des podiums avec brio – mais une seule fois. À l’époque âgée de 19 ans, la jeune étudiante a défilé fièrement vêtue d’un bikini et d’une curieuse petite robe transparente lors d’un événement caritatif à l’université. Assis au premier rang, le prince William (35 ans) s’enflammait déjà pour sa belle, tandis que les photographes ne perdaient pas une miette de cette apparition très remarquée.

Sa future belle-sœur, Meghan Markle, est apparue dans des tenues nettement plus légères. Métier oblige. Dans son rôle d’assistante juridique dans la série «Suits, avocats sur mesure», l’actrice américaine a déjà évolué seins nus et avec des porte-jarretelles devant la caméra. Le 19 mai, elle épousera le prince Harry (33 ans) – dans la série, c’est son collègue Patrick J. Adams (36 ans) qui avait eu la chance de la conduire jusqu’à l’autel.

Des scènes osées ont également fait sensation en Espagne. Le peintre Waldo Saavedra a en effet immortalisé Letizia (45 ans) sur une toile dans son plus simple appareil, alors qu’elle était encore journaliste et âgée d’une vingtaine d’années. La reine actuelle aurait été une sorte de muse pour l’artiste. Nul ne sait si Letizia lui a réellement servi de modèle ou si ce tableau est le fruit de son imagination. Le fait est que les peintures sont devenues publiques précisément le jour du couronnement de son époux en 2014.

Retour à la page d'accueil