Saint-Valentin Les projets très romantiques du prince William pour Kate

AllTheContent

12.2.2020

Le prince William et Kate à Mumbles, le 4 février 2020.
Le prince William et Kate à Mumbles, le 4 février 2020.
Keystone

«Romantique», le prince William va «faire en sorte que Kate Middleton se sente vraiment spéciale» en lui organisant un rendez-vous le jour de la Saint-Valentin, a déclaré une spécialiste de la famille royale, comme le rapporte «The Sun».

La journaliste Katie Nicholl a révélé que le Duc de Cambridge souhaiterait gâter sa femme vendredi et lui offrir une carte et «un cadeau raffiné» à l'occasion de cette journée romantique.

Alors que la famille royale traverse une période difficile après le départ du prince Harry de Meghan Markle et plus récemment l'annonce du divorce de Peter Phillips, Katie a déclaré que les Cambridge étaient devenus «plus proches que jamais». Elle a ajouté: «Kate et William sont manifestement très heureux dans leur mariage et cela se voit. Ils sont très attentionnés l'un envers l'autre et, ces temps-ci, ils n'ont pas peur de le montrer en public. Il y a une alchimie très naturelle entre eux».

On sait peu de choses sur la vie privée du couple, mais selon la journaliste, «ils ont un restaurant italien préféré à Kensington, à deux pas du palais, et William est connu pour y offrir à Kate un repas romantique de temps en temps.»

Cependant, elle a ajouté que, comme il est «très difficile» pour eux de se déplacer discrètement, ils pourraient opter pour un repas à la maison ensemble. Elle a déclaré que le couple profiterait probablement de la journée pour passer une soirée bien méritée ensemble après quelques semaines bien remplies.

De plus, l’année dernière, le couple n’avait pas passé la Saint-Valentin ensemble. Le prince William avait passé la Saint-Valentin auprès de l'organisation caritative Future Men tandis que Kate était restée à Kensington avec les enfants.


L’occasion de faire oublier le Megxit?

La semaine dernière, une spécialiste du langage corporel a révélé que le prince William et Kate semblaient avoir abandonné leur principe de ne pas se toucher en public.

Judi James, pour «Express UK» a expliqué que les contacts partagés par le couple lors de leur visite à Mumbles la semaine dernière sont destinés à pallier le départ du prince Harry et de Meghan, dont le langage corporel est «très tactile».

Katie Nicholl ajoute: «Ils se connaissent parfaitement. Il n'y a pas de secrets entre eux. A bien des égards, la famille royale traversant une période assez difficile, je pense qu'ils sont plus proches que jamais. Et avec le Duc et la Duchesse du Sussex retirés de l'équation, cela ressemble à un nouveau chapitre pour eux».

Cependant, si la spécialiste constate elle aussi que le couple royal est devenu beaucoup plus détendu dans sa relation et a légèrement «baissé la garde», elle estime qu'il s'agit d'un développement naturel qui s'est produit avec le temps et la prise de confiance, et non une réaction au Megxit.

William, Harry et Cie: les notes des membres de la famille royale

Retour à la page d'accueil