People Les Pussycat Dolls nient les accusations de Kaya Jones pour prostitution

CoverMedia

1.12.2017 - 14:48

Celebrities attend the 8th Annual Veuve Clicquot Polo Classic at Will Rogers State Historic Park.

Featuring: Nicole Scherzinger
Where: Los Angeles, California, United States
When: 15 Oct 2017
Credit: Brian To/WENN.com
Celebrities attend the 8th Annual Veuve Clicquot Polo Classic at Will Rogers State Historic Park. Featuring: Nicole Scherzinger Where: Los Angeles, California, United States When: 15 Oct 2017 Credit: Brian To/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Kaya Jones, qui a enregistré quelques maquettes avec les Pussycat Dolls avant de partir en 2004 pour réaliser d'autres projets, a déclaré la semaine passée sur Twitter que le groupe était principalement un réseau de prostitution parce que ses membres devaient coucher avec des hommes sur demande. La fondatrice du groupe, Robin Antin, a fustigé les propos de Kaya Jones en les qualifiant de « mensonges dégoûtants », et à présent, la leader du groupe, Nicole Scherzinger, et les autres membres ont écrit un communiqué.

« Les Pussycat Dolls se sont toujours et continueront toujours de se lever pour l’émancipation de la femme et la solidarité féminine, ont-elles déclaré dans le communiqué relayé par le Sun. Nous sommes solidaires avec toutes les femmes qui ont courageusement parlé en public de leurs affreuses expériences d’abus, harcèlement et exploitation. Toutefois, nous ne pouvons accepter de fausses accusations envers les autres membres du groupe affirmant qu’elles auraient participé à des activités qui n’ont simplement jamais eu lieu. »

Les Pussycat Dolls seraient sur le point de se reformer. Il n’a pas été annoncé quels autres membres rejoindraient Nicole Scherzinger dans la reformation du groupe, mais il a été rapporté qu’Ashley Roberts, Jessica Sutta, Kimberly Wyatt et Melody Thornto en feraient partie. Il n’est pas certain que Carmit Bachar, qui avait déjà quitté le groupe avant leur séparation en 2009, reviendra.

Kaya Jones a fait ses accusations après que multiples femmes de l’industrie du showbiz ont raconté en public leurs histoires de harcèlement sexuel et d’abus à la suite du scandale Harvey Weisntein. « Pour fait partie de l’équipe, tu dois avoir l’esprit d’équipe. Cela signifie qu’il faut coucher avec toute personne qu’ils désignent. Si tu ne le fais pas, ils n’ont rien à exploiter chez toi, a-t-elle partagé sur Twitter. Oui j’ai bien dit exploiter. Cela signifie qu’une fois qu’ils t’ont virée ou rendue droguée, ils l’utilisent contre toi. Correct. Victimiser la victime encore. »

Robin Antin a affirmé à The Blast que Kaya Jones « cherchait clairement son quart d’heure » de gloire.

Cover Media

Retour à la page d'accueil