Nouvelle "accusation" Dieudonné aurait ravagé son dernier lieu de spectacle

CoverMedia

10.4.2018 - 11:27

Source: Covermedia

Les spectacles de Dieudonné ne sont pas seulement sulfureux. Ils font parfois des ravages physiques, comme le relate Le Figaro.

Dieudonné continue de donner ses spectacles en mentant sur son identité. Cette fois-ci, c'est dans la demeure de Vaugrenier, dans les Alpes-Maritimes, qu'il a fait son tour de passe-passe. La propriétaire est furieuse, et demande réparation, notamment pour la pelouse de son parc, transformée pour l'occasion en parking, et qui a été saccagée, jonchées de mégots et de déchets.

«L'état des lieux est absolument lamentable», déplore au Figaro Nadèje le Ledan, la propriétaire du château. Selon elle, 300 personnes étaient attendues, et c'est le double qui est arrivé.

Les réparations risquent de coûter cher, surtout que l'arrosage automatique de la pelouse venait d'être refait à neuf. «Le chiffre de la remise en état des lieux n'a pas encore été établi, en tout cas c'est certain que les 2000 euros de réservation et 1500 euros de caution ne suffiront pas», explique Nadèje le Lédan.

Une fois encore, Dieudonné fait parler de lui, et une fois encore, ce n'est pas en bien.

Star-flash

Retour à la page d'accueil