Actu peopleLes Spice Girls veulent jouer au Festival de Glastonbury
CoverMedia
6.12.2018 - 13:07
Les Spice Girls en tête d'affiche du plus gros festival anglais de rock ? Elles y pensent, d'après Mel B, qui a révélé au journal The Sun que c'était un des rêves d'une autre membre du groupe, Mel C.
Les Spice Girls veulent à tout prix être les têtes d'affiche du prochain festival de Glastonbury. C'est en tout cas ce qu'a expliqué Mel B au journal The Sun, quelques semaines après avoir annoncé la reformation du girls band mythique. « On en a parlé. On est tellement pop et c'est un festival tellement cool... Ce serait vraiment drôle je trouve. Je pense que Mel C adorerait qu'on le fasse. C'est elle la plus cool. C'est la fille cool qui aime les groupes indépendants », s'est amusée Mel B.
Malgré leur énorme succès dans les années 90, les Spice Girls n'ont jamais foulé la scène du prestigieux festival britannique. La raison ? Jusqu'à récemment, le fondateur de Glastonbury, Michael Eavis, a privilégié les groupes de rock et de musique indépendante. Mais l'arrivée de sa fille Emily à ses côtés pour choisir la programmation a permis de booker des mastodontes de la pop et du rap ces dernières années, comme Beyoncé, Jay-Z ou encore Kanye West. La présence des Spice Girls sur le « Pyramide Stage », la scène des têtes d'affiche du festival, ne paraîtrait donc plus du tout incongrue.
Quoi qu'il en soit, Mel B a également révélé que, pour leur tournée des states britanniques, le girls band avait l'intention de faire monter sur scènes des invitées pour remplacer Victoria Beckham, alias Posh Spice, qui ne participera pas à la reformation en live. Parmi les noms évoqués par Scary Spice, des stars de premier plan. « J'ai eu une idée dont j'ai déjà parlé. Je veux que des gens montent sur scène avec nous. Katy Perry a accepté. J'espère qu'Adele le fera aussi », a révélé Mel B dans le podcast de Jessie Ware.
Adele n'a jamais caché qu'elle était une grande fan et lorsque les Spice Girls ont annoncé leur reformation, la diva avait posté une photo où on pouvait la voir, ado, poser devant des posters du groupe qui décoraient sa chambre.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood