Actu people Leslie Odom, Jr : Qui de mieux que sa femme pour jouer... sa femme ?

CoverMedia

8.8.2020 - 09:35

Arrivals for The 2018 VictoriaâÄôs Secret Fashion Show Held at Pier 94

Featuring: Leslie Odom Jr.
Where: New York, New York, United States
When: 08 Nov 2018
Credit: Derrick Salters/WENN.com

Featuring: Leslie Odom Jr.
Where: New York, New York, United States
When: 08 Nov 2018
Credit: Derrick Salters/WENN.com
Arrivals for The 2018 VictoriaâÄôs Secret Fashion Show Held at Pier 94 Featuring: Leslie Odom Jr. Where: New York, New York, United States When: 08 Nov 2018 Credit: Derrick Salters/WENN.com Featuring: Leslie Odom Jr. Where: New York, New York, United States When: 08 Nov 2018 Credit: Derrick Salters/WENN.com
Source: Derrick Salters/WENN.com

Leslie Odom, Jr a pu jouer aux côtés de sa femme dans le premier film de Regina King, One Night in Miami. Comme il l'a expliqué dans le podcast Armchair Expert with Dax Shepard, une actrice autre avait pourtant déjà tourné la plupart de ses scènes.

Leslie Odom, Jr a eu la chance de jouer face à sa femme dans le premier film de Regina King après que l'actrice originellement choisie ait dû se retirer du film en raison de problèmes liés au coronavirus. La star de la comédie musicale Hamilton incarne l'icône de la soul Sam Cooke dans One Night in Miami, un nouveau drame basé sur la pièce de théâtre du même nom de Kemp Powers, qui raconte les célébrations discrètes qui ont suivi la victoire du jeune Cassius Clay en 1964 contre Sonny Liston. La majeure partie du film a été tournée à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, au début de l'année, mais une scène clé devait être tournée à Los Angeles en mars. Cependant, la pandémie de Covid-19 a obligé Regina King et son équipe à mettre leurs plans en attente et ce n'est que récemment qu'ils ont pu se remettre au travail. Bien que des protocoles stricts aient été mis en place, l'actrice initialement choisie a décidé de se retirer du tournage, ce qui a incité Leslie Odom, Jr. à recommander sa femme, l'actrice Nicolette Robinson, pour la remplacer. « Regina avait choisi une actrice différente pour jouer ma femme, a-t-il expliqué dans le podcast Armchair Expert with Dax Shepard. Quand j'ai lu le scénario, j'ai toujours pensé que Nicolette serait géniale. Et maintenant, à cause de la Covid, cette actrice n'est pas disposée à venir terminer le film, alors Regina m'a appelé, genre : ''Yo, qu'est-ce qu'on va faire ?'' Je lui ai dit : "Eh bien, tu sais, il se trouve que je vis avec une actrice", et donc Nicolette a fini par jouer ma femme, et elle est brillante. Elle est belle dans ce film, elle joue la femme de Sam Cooke. »

Dans One Night in Miami, on retrouve également Eli Goree dans le rôle de Cassius Clay, avant qu'il ne change son nom pour Muhammad Ali, ainsi que Kingsley Ben-Adir dans le rôle de Malcolm X et Aldis Hodge dans le rôle du footballeur américain Jim Brown.

Le film, qui a été acquis par les patrons d'Amazon Studios, devrait être présenté en avant-première au Festival du film de Venise en Italie et au Festival du film de Toronto, le mois prochain.

Retour à la page d'accueil