Liam Gallagher a souhaité un joyeux Noël à la « team NG » sur son compte Twitter, annonçant qu’ils doivent se voir. Le miracle de Noël aura-t-il lieu pour les fans d’Oasis ?
Liam Gallagher a provoqué un mini séisme hier dans le monde de la Britpop et des fans d’Oasis. Il a en effet annoncé être de nouveau en contact avec la « team NG », deux initiales que les twittos ont attribuées à Noel Gallagher.
« Joyeux Noël à la team NG. L’année a été géniale. Merci pour tout. J’ai hâte de te voir demain AS YOU WERE LG x », a-t-il écrit sur son compte Twitter. Le post a été liké plus de 32.000 fois et partagé près de 9.000 fois, mais certains restent sceptiques, se demandant si « NG » ne veut pas en fait dire Nick Grimshaw, l’animateur en charge de la matinale de la BBC. Un internaute lui a directement demandé s’il était bien sérieux. « La team de qui ? Tu ne vas pas péter les plombs ici le jour de Noël Liam quand NG ne t’aura pas contacté », a écrit l’internaute. Ce à quoi Liam Gallagher a répondu : « Il m’a déjà contacté ».
Liam et Noel Gallagher sont en froid depuis de nombreuses années et ont fini par s’embrouiller définitivement en 2009 avant de monter sur scène lors du festival Rock en Seine à Paris. Depuis, c’est plutôt règlement de compte à OK Coral entre les deux frangins, que ce soit sur les réseaux sociaux ou en interviews. Noel Gallagher a récemment déclaré sur le plateau de Quotidien, lorsque Yann Barthès lui a demandé si une réunion avec son frère était possible : « Est-ce que vous partiriez en vacances avec votre ex-femme ? ». Il a également reproché à son frère d’avoir normalisé le harcèlement dont sa famille serait victime. De son côté, Liam Gallagher a régulièrement surnommé son frère « Patate », en référence à son physique, et plus récemment déclaré que Noel Gallagher était son « ancien frère ».
Il faut croire que la magie de Noël a opéré pour calmer les esprits en cette fin d’année 2017. Maintenant, en toute logique, les fans attendent des retrouvailles sur scène des deux leaders d’Oasis.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes