Actu people Liam Gallagher lutte contre la maladie de Hashimoto

CoverMedia

20.9.2019 - 12:35

Liam Gallagher
Liam Gallagher
Source: Mario Mitsis/WENN.com

Liam Gallagher pourrait ranger le micro prématurément à cause de la maladie de Hashimoto dont il souffre. Comme il l’a expliqué au micro de Beats 1, le chanteur compte bien continuer aussi longtemps qu’il le pourra.

Liam Gallagher craint que sa lutte contre la maladie de Hashimoto ne le force à ranger le micro plus tôt que prévu.

L’ex chanteur d’Oasis a confirmé qu’il souffrait de ce syndrome qui a pour effet de voir le système immunitaire attaquer la glande thyroïde. Aussi a-t-il admis que la maladie avait commencé à affecter sa voix.

«Je connais des chanteurs qui quittent la scène sans avoir sué une seule goutte, a expliqué Liam Gallagher au micro de Matt Wilkinson sur Beats 1. Je sue à la minute où je dis bonjour, parce que je le dis avec verve. Tu vois ce que je veux dire. Alors oui, c’est comme ça que ça va se faire. Si ça dure 10 ans, ça dure 10 ans. Si c’est cinq ans, c’est cinq ans. Si ça se termine demain, j’en aurais mis plein à la vue, tu voix ce que je veux dire…

C’est (la maladie de Hashimoto) qui rend la voix très enrouée. Ça fait partie des symptômes.»

Liam Gallagher n’est pas la seule célébrité à souffrir de ce syndrome. C’est aussi le cas de la modèle Gigi Hadid ainsi que de l’actrice Gina Rodriguez.

Retour à la page d'accueil