PeopleLiam Gallagher : sa mère a refusé qu’il lui offre une maison
CoverMedia
22.12.2017 - 09:42
Avec son deuxième cachet reçu au début du succès d’Oasis, Liam Gallagher a offert une maison à sa mère. Comme il l’explique à la BBC, elle a refusé son cadeau, vexée.
Liam Gallagher, au début de sa carrière avec Oasis, a voulu faire plaisir à sa mère, Peggy, en lui offrant, avec son deuxième cachet, un cottage du côté de Manchester. Seul problème, elle n’en a pas voulu car elle s’est sentie insultée.
« C’était un joli cottage à Heaton Moor (dans la banlieue de Manchester). Je lui ai donné les clés et elle a dit "Pourquoi est-ce que je voudrais ça ?" Je lui ai répondu : "Parce que c’est mieux que là où tu vis en ce moment, non ?" Elle a dit : "Non, je n’en veux pas" », a expliqué Liam Gallagher au micro de la BBC.
Du coup, le chanteur a dû revendre la propriété au propriétaire initial. Il ajoute : « Elle n’en voulait pas et m’a sorti : "Tout ce que je veux, c’est une nouvelle porte. Je lui ai alors dit : "Tu sais quoi, je vais faire mieux que ça – je vais t’acheter une clôture et une porte". C’est tout ce qu’elle voulait ».
Et aujourd’hui encore, Peggy Gallagher, qui s’est « vexée » qu’on puisse penser que la maison où elle vivait n’était pas assez bien, vit « toujours dans la même maison avec la même clôture et la même porte ». Liam Gallagher n’en a pas pris ombrage et dit de sa mère : « c’est une légende ».
Quant au premier achat que Liam Gallagher a fait avec son premier cachet suite au succès d'Oasis, c'est un « scooter, un Lambretta de 1954 que j'ai toujours ». L'intégralité de l'interview sera diffusée ce dimanche (24 décembre 17) sur la BBC.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes