Actu people Liam Gallagher supplie son frère de reformer Oasis

CoverMedia

20.7.2018 - 09:32

Source: Covermedia

On ne sait pas quelle mouche a piqué Liam Gallagher hier soir, mais, sur Twitter, il a supplié son frère de reformer le groupe qui les a rendus célèbres, Oasis. De son côté, Noel Gallagher assurait tranquillement un concert en Ecosse.

Oasis manque à Liam Gallagher et il vient de le crier haut et fort. L’ancien leader du groupe phare de la Britpop des années 90, qui s'est séparé en 2009, a en effet supplié son frère, Noel Gallagher, de reformer Oasis.

« Ecoute Rkid (le surnom qu’il donne à Noel Gallagher), j’ai entendu que tu faisais des concerts où les gens ne peuvent pas boire d’alcool. C’est le truc le plus bizarre que tu as fait, mais je te pardonne. Maintenant, reformons le grand O et arrêtons de m*rder là-dessus. Je paye ma tournée LG x », a écrit Liam Gallagher sur Twitter hier soir (19 juillet 18). L’ancien chanteur d’Oasis fait référence dans son post au concert donné par Noel Gallagher le même soir au château d’Edimbourg. L’alcool y était proscrit.

Noel Gallagher n’a pour l’instant pas répondu à son frère – ce qui n’est pas inhabituel – et poursuit sa tournée qui doit s’achever le 2 septembre dans le Yorkshire au Royaume-Uni. Avant cela, Noel Gallagher a rendez-vous avec le public parisien du festival Lollapalooza ce dimanche (22 juillet 18). Il sera également le 26 août à Rennes en tête d’affiche du Festival du Roi Arthur.

Liam Gallagher continue lui aussi sa tournée solo et sera ce soir (20 juillet 18) au Festival des Vieilles Charrues. Il passera également le 12 août par le Sziget Festival et à Zürich le 24 du même mois. Sa tournée s’arrête le 20 septembre (18) à Osaka au Japon. Liam Gallagher devait enchaîner à l’automne avec une nouvelle tournée européenne qu’il a annulée suite à « un changement d’agenda pour l’enregistrement » de son prochain album solo.

Retour à la page d'accueil