Actu people Liam Payne a cru qu'il allait « s'auto-détruire » à l'apogée des One Direction

CoverMedia

19.10.2019 - 09:36

The Serpentine Gallery Summer Party 2019 held at Kensington Gardens - Arrivals

Featuring: Liam Payne
Where: London, United Kingdom
When: 25 Jun 2019
Credit: Mario Mitsis/WENN.com
The Serpentine Gallery Summer Party 2019 held at Kensington Gardens - Arrivals Featuring: Liam Payne Where: London, United Kingdom When: 25 Jun 2019 Credit: Mario Mitsis/WENN.com
Source: Mario Mitsis/WENN.com

Liam Payne avait peur de s'autodétruire alors que les One Direction étaient à leur sommet. Il s'est confié sur les revers de la gloire dans le podcast Table Manners.

Liam Payne a avoué qu'être au sommet de la gloire avec les One Direction l'avait mené à avoir des comportements auto-destructeurs. Le boysband a été formé en 2010 dans la version britannique de The X Factor et est ensuite devenu un phénomène mondial avant de se séparer en 2016, après quatre albums. Invité du podcast Table Manners, le chanteur de Stack It Up a révélé que la célébrité avait un coût, et qu'il avait longtemps eu peur de devenir une star qui meurt prématurément.

« Je me sentais un peu comme dans un mode d'autodestruction parce que je savais que tout allait vraiment bien, a-t-il avoué. Le pire dans tout ça, et c'est ce que je dirais aux gens qui font ce genre de choses, c’est que le succès est ce qui va vous tuer, plus que toute autre chose. »

Il a poursuivi : « Quand ça ne marche pas, on travaille plus dur, ça dépend de qui tu es. Mais la plupart du temps, la réussite me faisait peur et je ne voulais rien avoir à faire avec ça. »

Le chanteur de 26 ans, a également admis qu'il avait l'impression de n'avoir « aucun contrôle sur sa vie », expliquant : « J'ai perdu le contrôle total de tout et ces deux dernières années, j'ai essayé de reprendre le contrôle de ma vie et j'ai compris que c'était à moi de le faire, si vous voyez ce que je veux dire. » Suite à la pause indéfinie du groupe, Liam Payne a tout fait pour se ressaisir et a pris la décision de « vivre sa vie et de s'y prendre comme il faut ».

Retour à la page d'accueil