Actu people Lili Reinhart se sent prisonnière de Riverdale

CoverMedia

3.9.2020 - 16:07

26th Annual SAG Awards Arrivals 2019 held at Shrine Auditorium in Los Angeles California.

Featuring: Lili Reinhart
Where: Los Angeles, California, United States
When: 19 Jan 2020
Credit: Adriana M. Barraza/WENN

Featuring: Lili Reinhart
Where: Los Angeles, California, United States
When: 19 Jan 2020
Credit: Adriana M. Barraza/WENN
26th Annual SAG Awards Arrivals 2019 held at Shrine Auditorium in Los Angeles California. Featuring: Lili Reinhart Where: Los Angeles, California, United States When: 19 Jan 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN Featuring: Lili Reinhart Where: Los Angeles, California, United States When: 19 Jan 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN
Source: Adriana M. Barraza/WENN

Lili Reinhart supporte mal l’idée de retourner au Canada pour terminer le tournage de la quatrième saison de Riverdale. Comme elle l’a expliqué au magazine Nylon, les mesures sanitaires l’empêcheront de voir sa famille d’ici la fin de l’année.

Lili Reinhart se sent comme une « prisonnière » à l’idée de retourner au Canada pour terminer la quatrième saison de Riverdale dont le tournage avait été stoppé par la pandémie.

Comme elle l’a expliqué lors d’un entretien avec le magazine Nylon, les consignes sanitaires vont l’obliger à rester loin de sa famille pendant de longs mois.

« Je me sens un peu comme une prisonnière à l’idée de retourner travailler parce que je ne pourrai pas quitter le Canada, a-t-elle expliqué. Je ne pourrai pas être chez moi pour Thanksgiving ni voir ma famille. Personne ne pourra venir me voir à moins de respecter une quarantaine de deux semaines. »

Et comme si cela ne suffisait pas, cette fin de tournage va demander à Lili Reinhart de relever un grand défi. « On s’est arrêté au milieu de l’épisode du bal de promo, alors je vais devoir re-rentrer dans cette robe de bal », a-t-elle déploré.

Toutefois, et même si le tournage doit durer jusqu’à Noël, l’actrice s’estime chanceuse d’avoir du travail alors que la crise fait rage.

Enfin, elle a admis avoir souffert d’anxiété au début de la pandémie. « Je me sentais très triste et désespérée à cause de choses personnelles qui arrivaient dans ma vie. Au lieu de me distraire en voyant n’importe qui et en me droguant et en buvant pour fuir mes problèmes, j’ai choisi la voie difficile, celle de ne pas me distraire. »

En effet, Lili Reinhart s’est séparée de Cole Sprouse, son collègue de Riverdale, durant le confinement.

Retour à la page d'accueil