Masseur clitoridienLily Allen fait son entrée dans l’industrie du plaisir avec un sex-toy
CoverMedia
30.7.2019 - 11:46
Lily Allen espère booster la vie sexuelle de ses fans avec un nouveau sex-toy. La chanteuse a annoncé la nouvelle lors de son DJ set au Port Eliot Festival de Cornouailles, en Angleterre, samedi (27 juillet 2019).
Lily Allen a annoncé samedi (27 juillet 2019), lors de son DJ set au Port Eliot Festival de Cornouailles, en Angleterre, qu’elle allait commercialiser un sex-toy. «Je développe un sex-toy; il s’agit d’un masseur clitoridien», a-t-elle déclaré devant la foule. Je ne devrais probablement pas parler de ça. Je n’ai pas encore fait de communiqué de presse ou quoique ce soit du genre. Les orgasmes sont importants les filles, et j’ai l’impression qu’il est temps de capitaliser sur le marché des sex-toy.»
Conçue lors du Port Eliot Festival
Pour l’anecdote, la chanteuse de 34 ans, qui est la fille de l’acteur Keith Allen et de la productrice Alison Owen, a été conçue lors du Port Eliot Festival à l’époque où l’événement s’appelait encore l’Elephant Fyre.
Lily Allen est loin d’être la seule star à vouloir se positionner sur le marché du plaisir, et elle devra faire face à des concurrents. Des personnalités telles que 50 Cent et Coco Austin (la femme de Ice-T) ont commercialisé des produits destinés au plaisir intime de leurs fans.
Ces 10 «filles et fils de» qui renouvellent la mode
Ces 10 «filles et fils de» qui renouvellent la mode
Lily-Rose Depp a pris la suite de ses illustres parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp, dans tous les domaines ou presque. En effet, il ne lui manque plus que la chanson à tester. C'est devenue, en quelques années, un mannequin incontournable et un des nouveaux espoirs aussi bien du cinéma américain que français.
Photo: Wenn
Entre un père journaliste de mode et une mère top-modèle, Lila Moss ne pouvait pas vraiment échapper à sa destinée. La jeune fille a néanmoins attendu cette année avant de faire ses premiers pas devant l'objectif, en devenant le nouveau visage des cosmétiques Marc Jacobs.
Photo: Wenn
Kaia Gerber a décidé de se lancer vraiment depuis l'année dernière et depuis, elle est en passe de devenir même plus célèbre que son illustre maman, Cindy Crawford. La jeune femme était cette année dans toutes les Fashion Week et sur tous les plus prestigieux podiums.
Photo: Wenn
Georgia May Jagger allie l'aristocratie rock de son père Mick, et le glamour de la mode de sa mère, Jerry Hall. Avec sa fausse moue à la Bardot, elle a su imposer son style propre en sortant des pas de ses parents.
Photo: Wenn
Julia Restoin Roitfeld influence la mode au même titre que sa mère, l'ancienne rédactrice en chef du Vogue France et qui publie aujourd'hui son propre magazine, entre autres choses, CR.
Photo: Wenn
Alain-Fabien Delon oscille entre la mode et le cinéma où il compte bien se faire un prénom. Son visage et son allure ne sont pas sans rappeler son père, Alain Delon, et la mode a forcément craqué pour cette belle gueule.
Photo: Wenn
Gabriel-Kane Day-Lewis est un des mannequins les plus demandés par les créateurs. Il a hérité du charme et de la grâce de ses parents, ainsi que de leur intelligence. Un cocktail parfait pour donner du style aux tenues. Il est le fils d'Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis.
Photo: Wenn
Presley Gerber est le fils de Cindy Crawford et de Rande Gerber, ainsi que le frère de Kaia. Lui aussi a su se faire un prénom et arpente les podiums les plus prestigieux des Fashion Week.
Photo: Wenn
Lennon Gallagher a su charmer de nombreux créateurs, que ce soit dans des éditos de magazines ou sur les podiums des Fashion Week. Il faut dire qu'il a hérité de bons gènes, entre l'attitude rock de son père, Liam Gallagher, et la beauté de sa mère, l'actrice Patsy Kensit.
Photo: Wenn
Anaïs Gallagher a su charmer par son sens du style et son audace vestimentaire. La fille de Noel Gallagher et de Meg Matthews a toujours une longueur d'avance sur les tendances.