Masseur clitoridien Lily Allen fait son entrée dans l’industrie du plaisir avec un sex-toy

CoverMedia

30.7.2019 - 11:46

La chanteuse britannique Lily Allen.
La chanteuse britannique Lily Allen.
Source: David Sims/WENN.com

Lily Allen espère booster la vie sexuelle de ses fans avec un nouveau sex-toy. La chanteuse a annoncé la nouvelle lors de son DJ set au Port Eliot Festival de Cornouailles, en Angleterre, samedi (27 juillet 2019).

Lily Allen a annoncé samedi (27 juillet 2019), lors de son DJ set au Port Eliot Festival de Cornouailles, en Angleterre, qu’elle allait commercialiser un sex-toy. «Je développe un sex-toy; il s’agit d’un masseur clitoridien», a-t-elle déclaré devant la foule. Je ne devrais probablement pas parler de ça. Je n’ai pas encore fait de communiqué de presse ou quoique ce soit du genre. Les orgasmes sont importants les filles, et j’ai l’impression qu’il est temps de capitaliser sur le marché des sex-toy.»

Conçue lors du Port Eliot Festival

Pour l’anecdote, la chanteuse de 34 ans, qui est la fille de l’acteur Keith Allen et de la productrice Alison Owen, a été conçue lors du Port Eliot Festival à l’époque où l’événement s’appelait encore l’Elephant Fyre.

Lily Allen est loin d’être la seule star à vouloir se positionner sur le marché du plaisir, et elle devra faire face à des concurrents. Des personnalités telles que 50 Cent et Coco Austin (la femme de Ice-T) ont commercialisé des produits destinés au plaisir intime de leurs fans.

Ces 10 «filles et fils de» qui renouvellent la mode

Retour à la page d'accueil