Actu people Lily Allen lâchée par sa maison de disques

CoverMedia

21.8.2019 - 17:05

Cheltenham Festival 2019 - Day 4 - Gold Cup Day

Featuring: Lily Allen
Where: Cheltenham, United Kingdom
When: 15 Mar 2019
Credit: David Sims/WENN.com
Cheltenham Festival 2019 - Day 4 - Gold Cup Day Featuring: Lily Allen Where: Cheltenham, United Kingdom When: 15 Mar 2019 Credit: David Sims/WENN.com
Source: David Sims/WENN.com

Lily Allen aurait été lâchée par sa maison de disques après que son album No Shame n’a pas été à la hauteur des attentes commerciales du label, selon The Sun. Si Lily Allen n’a pas commenté la rumeur, elle avait déjà fait remarquer que le travail de promotion par Parlophone n’avait pas été mené dans les règles

Selon le journal britannique The Sun, les responsables du label Parlophone ont décidé de ne pas renouveler le contrat à Lily Allen après que son dernier disque. No Shame aurait fait un mauvais score dans les charts, malgré de bonnes critiques et une nomination au Mercury Music Prize.

« C’était écrit depuis un moment, après que les deux derniers disques ont manqué leur cible, a déclaré une source au journal. La scène pop a changé et ce moment est révolu – rien de plus que ça, c'est juste une de ces choses qui arrivent. Le dernier album s’est à peine vendu et les singles ne sont pas entré dans les charts. C'était un peu inévitable. »

Les équipes de relations publiques de Lily Allen et de Parlophone ont toutes deux choisi de donner une réponse « sans commentaire » lorsqu'on les interrogeait sur ces rumeurs.

La chanteuse âgée de 34 ans a eu une relation houleuse avec Parlophone ces dernières années. Lorsqu'elle faisait la promotion de son autobiographie, Lily Allen a affirmé que le label n'avait pas fait la promotion de No Shame, car elle avait accusé l'un de ses dirigeants d'avoir commis sur elle une agression sexuelle.

« Le travail de ma maison de disque consiste à promouvoir et à diffuser mes créations, ainsi qu’à les faire passer à la télévision et à la radio. Rien de tout cela n’a été fait pour la promotion de cet album », avait-elle déclaré l'an dernier.

« Mon label a une liste d'actions prioritaires, qui ont presque toutes un lien avec la personne qui m'a fait quelque chose », avait aussi déjà fait remarquer Lily Allen.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia