(Cover) - FR Showbiz - Lily James sera la jeune Meryl Streep dans la suite de Mamma Mia!. Dans la comédie musicale de 2008, Meryl Streep incarnait Donna. Une mère qui n'était pas sûre de l'identité du père biologique de sa fille Sophie. Le personnage de Donna hésitait entre trois pères biologiques potentiels, Sam, Harry et Bill joués respectivement par Pierce Brosnan, Colin Firth et Stellan Skarsgard.
Le passé de Donna sera exploré dans le prochain volet du film Mamma Mia!, intitulé Mamma Mia: Here We Go Again!. Le film devrait être un bond dans le passé pour expliquer les relations actuelles entre les différents personnages, et c'est donc l'actrice de Baby Driver, Lily James, qui a été choisie pour jouer la jeune version de Donna, comme le relaye The Hollywood Reporter.
Lily James a déjà pu démontrer ses talents de chanteuse en reprenant A Dream Is A Wish Your Heart Makes pour le film Cendrillon dans lequel elle jouait le rôle principal. L'actrice britannique avait également fait sensation en brûlant les planches en 2016, dans la pièce de théâtre Romeo et Juliet jouée à Londres.
Par ailleurs, Meryl Streep, Pierce Brosnan et Colin Firth seront tous de retour dans la suite de Mamma Mia!, tout comme Amanda Seyfried qui tenait rôle de Sophie.
Ce nouveau volet devrait sortir à l'été 2018. Il mettra en avant certains morceaux du groupe ABBA qui ne figuraient pas dans la premier film. Il sera écrit et réalisé par l'époux de Thandie Newton, Ol Parker à qui on doit des succès comme The Best Exotic Marigold Hotel. Benny Andersson et Bjorn Ulvaeus du groupe ABBA seront également de la partie pour composer de nouveaux titres pour le film. Ils officieront également en tant que producteurs exécutifs aux côtés de Judy Craymer et de Gary Goetzman.
Avec 600 millions de dollars générés au box-office mondial, Mamma Mia! est la comédie musicale la plus lucrative de tous les temps.
Cover Media
Retour à la page d'accueil