Lily James veut voir Lady Gaga dans le prochain film Mamma Mia!

CoverMedia

29.10.2018 - 11:11

Source: Covermedia

Le troisième épisode de Mamma Mia! n'a pas encore été confirmé mais ça n'empêche pas Lily James de penser déjà au casting éventuel. L'actrice britannique a révélé à ET Online qu'elle verrait bien Lady Gaga dans une nouvelle suite de la comédie musicale.

Va-t-on voir Lady Gaga dans le troisième film Mamma Mia! ? Si Lily James avait le choix, l'affaire serait déjà réglée. L'actrice britannique, qui joue une jeune Donna Sheridan (le personnage de Meryl Streep) dans la suite de la comédie musicale à succès de 2008, sortie en juillet dernier, vient de révéler qu'elle verrait bien la chanteuse dans un éventuel troisième volet du film-hommage à Abba.

Plus précisément pour jouer une version jeune de Ruby, le personnage interprété par Cher dans Mamma Mia! Here We Go Again. « Histoire de rêve : on retourne dans le passé et on s'intéresse à Ruby, son parcours à travers ses histoires de cœur », a proposé Jessica Keenan Wynn, une des stars de cette suite, dans une interview à ET Online. « Avec Senor Cienfuegos », a renchéri Lily James, évoquant le personnage d'Andy Garcia, le fameux « Fernando » d'Abba, avec qui Ruby a eu une aventure en Amérique du Sud avant la naissance de Donna.

Le choix de casting fait sens : Cher et Lady Gaga ont déjà collaboré ensemble, notamment sur le titre The Greatest Thing, écrit par la chanteuse de Born This Way et qui devait sortir sur l'album de la légende de la pop, Closer, en 2011.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia