Actu peopleLily Rose Depp adore travailler avec Karl Lagerfeld
CoverMedia
26.10.2018 - 16:08
Lily Rose Depp a confié au «V Magazine» tout le bien qu'elle pensait de Karl Lagerfeld. Travailler avec lui est un vrai plaisir.
Lily-Rose Depp est très heureuse de travailler avec Karl Lagerfeld chez Chanel, parce qu’il est l’une des personnes les plus gentilles qu’elle a rencontré. Le magnat de la mode n’est pas aimé par tout le monde dans l’univers du style, mais la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a révélé qu’elle avait rencontré Karl Lagerfeld quand elle avait 8 ans et l’avait trouvé très gentil.
Depuis leur première rencontre, de l’eau a coulé sous les ponts: Lily-Rose Depp a maintenant 19 ans, et, comme elle a déclaré à «V Magazine»: «j’ai fait ma première campagne pour Chanel à 15 ans, c’était incroyable. Je me souviens, quand on m’a dit que j’allais le faire j’ai cru que je rêvais. Pour une ado de quinze ans, c’était incroyable. Je ne pouvais pas me faire à l’idée qu’ils me voulaient. Karl et moi, on s’est rencontrés quand j'avais 8 ans, avec ma mère (Vanessa Paradis). Il est tellement gentil. C’est vraiment rare de trouver quelqu’un qui est une telle icône et qui l’a été si longtemps, mais qui est aussi incroyablement gentil et chaleureux».
Karl Lagerfeld se sépare de ses lunettes de soleil
Karl Lagerfeld est à nouveau apparu sans ses fameuses lunettes de soleil, ce 2 octobre lors de la Fashion Week de Paris.
Photo: Getty Images
'C'est ainsi que l'on connaît le Kaiser: sa queue de cheval retenue par un catogan, sa silhouette mince et ses fameuses lunettes de soleil qu'il ne quitte jamais sont ses signes de distinction.
Photo: Keystone
Son visage marquant est souvent stylisé. Il orne de nombreux vêtements et accessoires de sa marque "Karl Lagerfeld".
Photo: Getty Images
Ce 2 octobre, alors que les mannequins Chanel défilaient avec des lunettes de soleil et des chapeaux de paille pour la collection printemps/été 2019 au Grand Palais transformé en une plage paradisiaque à sable blanc, Karl Lagerfeld...
Photo: Keystone
... avait lui, une nouvelle fois zappé les lunettes de soleil.
Photo: Keystone
Commence-t-il à se lasser se son look qui l'accompagne depuis une éternité? Il a en tout cas troqué ses fameuses lunettes de soleil contre un modèle à verres transparents. Coup de tonnerre dans la mode, vu qu'on ne connaissait pas vraiment ses yeux qu'il veillait toujours à cacher.
Photo: Keystone
Le créateur a aussi pris quelques kilos ces derniers mois. Un changement de plus qui suscite des questions.
Photo: Keystone
En janvier il avait décidé d'arborer la barbe. Suzy Menkes avait publié un cliché la montrant à ses côtés et qu'elle avait commenté: "Voici le nouvel accessoire facial de Karl Lagerfeld. Malheureusement, je ne peux pas le copier".
Photo: Getty Images
Le set incroyable pour le défilé Chanel en plein Paris, ce 2 octobre 2018.
Photo: Keystone
Pamela Anderson avait les pieds dans l'eau pour la maison française.
Photo: Keystone
L’actrice et mannequin a fait l’interview avec son amie Kristen Stewart (une autre égérie Chanel), et elle a aussi révélé qu’elle se sentait bien à New York, sa nouvelle maison, où on l’a vue embrasser l'acteur Timothée Chalamet. «Je resterai à New York pendant l’automne. Je pense qu’on grandit avec le changement. Et j’ai l’impression d’avoir beaucoup grandi cette année, d’être devenue plus indépendante. Donc je pense que ce sera bien pour moi. J’ai un bon pressentiment», a-t-elle ajouté.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood