Lily-Rose Depp : passion perruque

CoverMedia

11.12.2018 - 10:25

Source: Covermedia

Le saviez-vous : Lily-Rose Depp aime porter des perruques. Elle explique pourquoi dans Vogue.

Lily-Rose Depp, mannequin et fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, connaît bien le monde de la mode. Il n’est donc pas surprenant qu’elle aime changer régulièrement d'apparence. Elle a ainsi découvert les avantages des perruques : lui permettre d’essayer une pléthore de nouveaux looks sans s'abîmer les cheveux.

« Je ne me teint pas les cheveux mais j'aime porter des perruques, juste pour le plaisir, a-t-elle annoncé dans une interview pour Vogue UK. Je n’en ai encore jamais porté à un événement, mais mes amis et moi adorons les mettre et faire des séances photo, et ce genre de trucs. Par chance, j'ai des amis photographes fantastiques, alors les photos sont plutôt bonnes et ça fait de bons souvenirs. »

En ce qui concerne ses vrais cheveux, qu'elle décrit comme « très fins », elle explique qu'elle évite d’utiliser trop de produits et applique parfois de l’huile de coco en masque de nuit pour les nourrir. Lily-Rose a également pu apprendre des meilleurs spécialistes de l’industrie de la beauté grâce à son rôle d'égérie du parfum Chanel N ° 5, L'eau. Sa mère ayant représenté le parfum Coco dans une campagne de publicité en 1991, le mannequin de 19 ans a toujours partagé une relation privilégiée avec la maison de couture française.

« Mes premiers souvenirs relatifs à Chanel ont, en fait, plutôt à voir avec ma famille. Comme fouiller dans le placard de ma mère, a-t-elle raconté. Vous voyez, Chanel est vraiment la première chose qui me vient à l’esprit lorsque je pense à la mode, car j’essayais toutes ses robes et ses chaussures, même si je portais encore des couches à l'époque ! D'ailleurs, il y a une photo de moi en couche avec des escarpins Chanel. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia