Lin-Manuel Miranda : pas à l'aise sur son vélo dans Le Retour de Mary Poppins !

CoverMedia

2.12.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Lin-Manuel Miranda a confié à Ellen DeGeneres qu'il avait bataillé sur une scène du Retour de Mary Poppins. Il n'était apparemment pas très à l'aise à vélo.

Lin-Manuel Miranda a dû s’excuser d’avoir lancé des pommes à des enfants lors d’une scène particulièrement dure du Retour de Mary Poppins : en effet, pour lui, chanter et danser fut bien plus facile à faire qu’une simple séquence de dix secondes.

« Je dois allumer une lampe, monter sur un vélo, voler une pomme, la lancer à un orphelin, le tout en chantant avec un accent cockney, a-t-il expliqué à Ellen DeGeneres. Ce furent les dix secondes les plus dures de ma vie. Je suis sûr que la majeure partie des prises consiste à me voir lancer des pommes sur des orphelins. »

Mais cela n’a pas empêché la star de s’amuser sur le tournage de ce reboot. « Elle (Emily Blunt) est absolument parfaite dans ce rôle, et il n’y a pas besoin de trop se forcer pour faire croire que l’on s’amuse avec Mary Poppins. C’était l’un des meilleurs rôles de ma vie », a-t-il ajouté.

Et il a aussi confié que quand il était petit, il n’arrivait pas à regarder l’original de Mary Poppins en entier car la chanson Nourrir les p'tits oiseaux le faisait pleurer. « Je n’arrivais pas à écouter Nourrir les p'tits oiseaux. J’étais très sensible à la musique en gamme mineure, et cette chanson est si triste que je ne crois pas avoir vu la fin de Mary Poppins avant d’être adulte, parce que je pleurais trop. Mais j’adorais Supercalifragilisticexpialidocious. J’adorais Dick Van Dyke. J’adorais tout ce film, sauf cette chanson, que je n’ai jamais réussi à écouter quand j’étais enfant », a-t-il partagé.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia