Linda Cardellini rejoint Tom Hardy sur le biopic d'Al Capone

CoverMedia

19.3.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Linda Cardellini sera à l'affiche du film biographique sur Al Capone de Josh Trank. Elle jouera aux côtés de Tom Hardy, Matt Dillon et Kyle MacLachlan d'après The Hollywood Reporter.

Le film Fonzo, consacré à Al Capone, accueille une nouvelle actrice. Il s'agit de Linda Cardellini qui jouera Mae, la femme du fameux gangster américain, interprété par Tom Hardy, comme l'annonce The Hollywood Reporter. Matt Dillon jouera son ami le plus proche tandis que Kyle MacLachlan interprétera le docteur Karlock qui s'est occupé du gangster à la fin de sa vie.

Le film mis en scène par Josh Trank (Chronicle) se penchera sur les années de prison d'Al Capone, quand ce dernier fut touché par la démence à l'âge de 47 ans. En effet, ce dernier était malade de la syphilis depuis ses jeunes années, une maladie qui peut avoir des répercutions neurologiques.

Le tournage devrait commencer en avril prochain (18). En attendant, Tom Hardy reviendra sur les écrans en octobre prochain avec le film Venom dans lequel il interprète l'un des pires ennemis de Spider-Man.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia