Trop de projets?Linda Hardy met «Demain Nous Appartient» entre parenthèses
CoverMedia
7.10.2019 - 13:34
Difficile de tourner pendant qu'on s'entraîne et qu'on enregistre «Danse avec le Stars». Alors pour éviter de galérer, Linda Hardy a préféré faire momentanément une croix sur la série «Demain Nous Appartient», comme elle l'a expliqué à «Télé Star».
Parfois, il faut faire des choix pour le bien de sa carrière. C'est comme ça que Linda Hardy a choisi d'envisager sa participation à «Danse avec le Stars». Obligée de s'éloigner des plateaux de tournage de «Demain Nous Appartient» tant qu'elle est en compétition dans l'émission de TF1, l'actrice s'est expliquée dans les pages de «Télé Star».
«Ça va être beaucoup plus simple. (...) Mon personnage est en très mauvaise posture, elle va avoir besoin de repos. Donc je ne tourne pas pendant "Danse avec les stars"», a révélé l'interprète de Clémentine Doucet pour expliquer l'absence relative de son personnage dans les prochaines semaines.
«Je ne vous trouve pas simplement belle mais splendide.»
Une décision qui semble lui avoir réussi puisque l'actrice, après une performance ratée lors de la deuxième semaine, a cartonné lors du troisième prime.
«Je ne vous trouve pas simplement belle mais splendide. Vous vous êtes révélée. Il y a quelque chose d’intéressant qui s’est passé. Techniquement, vous avez mieux dansé quand vous aviez les yeux bandés. Ça doit être un bon indicateur pour la suite de la compétition. Rappelez-vous: oubliez tout ce qu’il y a autour», lui a lancé Chris Marques, d'habitude plutôt sévère.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood