Actu people Loana envoie un touchant message pour sa fille Mindy à l’occasion de la Fête des mères

CoverMedia

27.5.2019 - 16:07

Source: Covermedia

Loana a publié sur Instagram une photo d’elle à 20 ans, tenant Mindy contre son cœur. La star de la télé-réalité a expliqué, à l’occasion de la Fête des mères, pourquoi elle ne parle jamais de sa fille.

Loana a profité de la Fête des mères pour envoyer tout son amour à sa maman, mais aussi faire le point sur sa fille, Mindy, qui a été placée en famille d’accueil quelque temps après sa naissance. L’enfant de Loana est aujourd’hui âgée de 20 ans et n’a jamais souhaité être médiatisée.

Un choix que sa mère respecte et elle demande à ce que tout le monde en fasse autant. Loana a publié une photo d’elle à 20 ans, sa fille lovée dans ses bras. « Elle a 20 ans aujourd’hui (le même âge que moi sur cette photo) et souhaite vivre une vie normale, calme et sereine. Je respecte son souhait, je le comprends et c’est pour cela que je ne l’évoque jamais et non pas parce que je renie notre histoire, même hors norme, c’est la nôtre, donc je vous demande d’arrêter de me juger ou de spéculer sur ce sujet. Ça ne regarde que Mindy et moi. Il n’y aura aucun médiatisation nous concernant : c’est notre histoire à nous », explique Loana.

Même si Loana n’a pas vu grandir sa fille, elle garde en elle de tendres souvenirs. « Elle adorait dormir contre mon cœur… Et j’aurais voulu que le temps s’arrête », détaille-t-elle pour expliquer quand a été prise le cliché publié sur Instagram.

Enfin, la star du premier Loft Story ajoute un message à l’attention de ses fans. « J’espère que vous comprendrez qu’il y a des moments de bonheur qu’on préfère vivre égoïstement. Pour que rien ni personne ne les altère. Gros, gros bisous plein d’amour », conclue Loana.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia