Seule et malade Loana intubée, elle souffre d'une forme grave du covid-19

Covermedia

8.4.2021 - 13:37

Les choses ne s'améliorent pas pour Loana. Selon les informations du Parisien, l'ancienne star du Loft a été hospitalisée et intubée pour une forme grave du coronavirus.

Covermedia

Loana ne va pas bien. La gagnante du premier Loft Story a en effet été hospitalisée et intubée pour une forme grave du covid-19, comme le dévoile au Parisien le propriétaire de l'appartement qu'elle louait. Cependant, selon certains proches, elle serait tout de même tirée d'affaire. «Elle était encore très fatiguée et en observation en début de semaine», révèlent ceux-ci à la publication.



«C'est une femme très seule»

Hospitalisée depuis le 26 mars, l'ancienne lofteuse serait, selon Gilles Verdez, «très seule». «Elle s'est sentie très seule ces derniers jours, elle n'a pas d'argent, pas beaucoup d'amis, plus de relations avec sa maman, c'est une femme très seule», dévoile-t-il.

Cependant, ce n'est pas l'avis de Steevy Boulay, qui accuse son ancienne camarade d'avoir refusé les mains tendues. «Moi, c'est terminé. Je ne veux plus entendre parler de cette fille. Quand vous tendez la main à quelqu'un trois fois et qu'elle ne vous répond même pas, le b.a-ba de la politesse c'est au moins de dire: ''Merci Steevy, mais non''. L'ignorance, c'est quelque chose de terrible. Une fois, deux fois, trois fois, ça ne passe pas. Julie aussi. Elle lui a proposé de l'héberger, de la voir, de l'aider. Delphine aussi. Et elle n'a répondu à absolument personne. J'en suis à un point où je me dis qu'elle ne nous aime pas. Ou sinon elle veut rester dans cette galère. En tout cas, on ne peut pas nous reprocher à nous de ne rien avoir fait pour l'aider», s'est-il emporté auprès de Non Stop People.