LoanaLoana: le propriétaire de l'appartement où elle a été retrouvée affirme qu'il n'y avait pas de drogue
Covermedia
30.3.2021 - 13:46
Loana est de retour à l'hôpital après une nouvelle supposée overdose. Mais d'après le propriétaire de l'appartement où elle a été sauvée par les secours, il n'y avait pas de drogue, simplement des médicaments, mais en grande quantité, comme il l'a raconté sur le plateau de TPMP.
Covermedia
30.03.2021, 13:46
30.03.2021, 14:37
Covermedia
Les révélations autour de l'état de santé de Loana rendent encore plus inquiétante la situation de la célébrité de 43 ans. Alors que l'ancienne star de Loft Story est à nouveau hospitalisée après avoir été victime d'une vraisemblable overdose de médicaments, un certain Laurent, propriétaire du logement où elle a été retrouvée vendredi 26 mars, est intervenu dans «TPMP» pour un grand déballage.
L'homme a expliqué à Cyril Hanouna qu'il a tout de suite compris, lorsqu'il a vu Loana, qu'elle n'était pas au mieux de sa forme. «Mercredi dernier je l'ai vue, elle n'était pas du tout en forme, elle tremblait, elle avait du mal à trouver ses clés, elle m'a demandé de lui ouvrir sa porte», a-t-il confié, avant de révéler qu'il s'est inquiété de son état deux jours plus tard, alors qu'il n'avait pas de nouvelles.
«Vers 20h je me suis permis d'aller voir, j'ai frappé, j'ai sonné, j'entendais le chien aboyer, la télé allumée, mais elle ouvrait pas. Donc je me suis permis d'ouvrir et je l'ai trouvée allongée sur le canapé-lit, la bouche ouverte, dénudée presque, donc j'ai vu qu'elle respirait j'ai tout de suite appelé les pompiers», s'est-il souvenu.
S'il n'a pas retrouvé de drogue dans son appartement, il affirme néanmoins qu'il y avait d'autres substances. «Beaucoup de boîtes de médicaments. Mais il y avait de tout, ça partait de l’aspirine à l’antibiotique», assure-t-il.