Clash

Loana répond à Fred Cauvin avec une photo d’elle nue

CoverMedia

28.9.2020 - 09:31

La star française Loana et son ex copain Frederic Cauvin.
Source: Covermedia

Loana a publié un selfie topless sur Instagram en réponse aux attaques de son ex, Fred Cauvin, qu’elle accuse de violences domestiques. La star de télé-réalité a également partagé un extrait de procès verbal.

Loana n’en a pas fini avec son ex, Fred Cauvin, qu’elle accuse de violences domestiques. Si la star de télé-réalité a déclaré ne pas vouloir porter plainte contre lui pour protéger les enfants de son ancien compagnon, elle n’hésite pas à régler ses comptes sur les réseaux sociaux.

Cette nuit, elle a ainsi publié une photo d’elle, prise devant le miroir, alors qu’elle est topless. «Il me trouvait moche et hideuse??? Une clocharde droguée. Vous en pensez quoi??», a-t-elle écrit en légende à l’attention de ses followers. Des fans qui n’ont pas du tout validé la publication de Loana. La plupart lui demande en effet d’effacer ce post. «Tu es très belle Loana. Je rejoins la plupart des gens qui te disent d’enlever cette photo. Tu n’as rien à prouver à personne (…) Je comprends que tu n’arrêtes pas d’en parler, c’est un processus de guérison et une manière pour toi de relever la tête, mais tu ne dois pas. Sois forte, tu vaux mieux que tout ça!», a écrit, notamment, le compte gw3nita.

Un extrait du procès verbal

Loana a continué en publiant également un extrait du procès verbal datant du début de cette année, lorsque la police est intervenue à son domicile. De cet incident, Fred Cauvin a déclaré à plusieurs reprises dans les médias lui avoir donné «une petite gifle», pour «la calmer», affirmant qu’elle était sous l’emprise de la drogue et l’empêchait de dormir. Dans cet extrait, on peut lire que la police a trouvé «une carte bancaire» au nom de Loana «dans son sac à dos avec ses affaires» et Loana répondant: «Il me l’a volée la semaine dernière, il a dépensé 400 euros». L’ancienne gagnante du «Loft» raconte également des violences et elle a ajouté une nouvelle photo de son bras tuméfié.

Loana a ensuite publié deux photos de Fred Cauvin, ajoutant en légende: «Fred avant drogue et après drogue… Alors bon courage mesdemoiselles».

Autant de publications qui ont choqué les fans de Loana, qui s’inquiètent également de l’issue de cette affaire.

Pour rappel, en 2019 en France, selon une étude du ministère de l’Intérieur, 173 personnes ont été tuées par leur partenaire ou ancien partenaire. Parmi ces victimes, 146 étaient des femmes, soit 84%. Les auteurs de ces crimes étaient à 88% des hommes.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia