Loana: ses nouvelles confessions

CoverMedia

8.3.2018 - 00:00

Loana est en pleine tournée promotionnelle pour son nouveau livre, Si dure est la nuit, si tendre est la vie. Dans l'émission C à Vous, la star de la téléréalité a raconté sa descente aux enfers et sa renaissance, en partie grâce à l'écriture de son dernier ouvrage.

Loana revient de loin, mais elle est aujourd'hui tellement mieux dans sa peau qu'elle n'a aucune honte à parler de sa traversée du désert. Invitée de l'émission C à Vous ce mardi, la star de la téléréalité, qui sort un livre, intitulé Si dure est la nuit, si tendre est la vie, est revenue sur sa période sombre.

« Je suis l’exemple à ne pas suivre. Peut-être que mon histoire peut servir, car j’ai mis beaucoup de sincérité, dans les mauvaises périodes comme dans les bonnes. Il ne faut pas suivre mon exemple, c’est ça que je voudrais dire dans mon livre », confie-t-elle.

Celle qui s'était illustrée en gagnant Loft Story, la première téléréalité française, il y a 17 ans, a fait son grand retour médiatique ces derniers jours avec notamment une couverture et un portrait dans le magazine féminin ELLE, où elle raconte l'enfer de son addiction à la cocaïne, sa prise de poids, ses dépressions et ses tentatives de suicide.

Aujourd'hui, resplendissante, amincie et plus heureuse, elle dit ne rien regretter de son passage dans l'émission de télé qui l'a révélée. « Pour moi, la téléréalité, ça a été une baguette magique, ça a été un tremplin. Ce qui est arrivé par la suite, je pense que ça me serait arrivé quand même. J’avais des fêlures avant le jeu, mais la téléréalité m’a apporté beaucoup : les voyages, les rencontres… »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia