People Lorde : la météo interrompt son concert

CoverMedia

1.12.2017 - 13:01

(Cover) - FR Showbiz - Lorde a dû s’excuser auprès de ses fans après avoir coupé court à sa prestation sur la scène du festival de Lollapalooza aux Etats-Unis. La chanteuse était l’une des artistes qui devaient monter sur scène lors du premier jour du légendaire festival qui débutait le 3 août. Mais un orage a éclaté en plein concert, la forçant à abandonner après tout juste 4 chansons. L’orage qui a frappé Chicago hier était tellement violent que même le public a dû évacuer le parc dans lequel se déroulait le festival.

De fait, Lorde est passée par Twitter pour présenter ses humbles excuses en expliquant qu’elle se rattraperait auprès de ses fans. « Putain de merde. Je suis tellement dégoûtée les gars que je ne sais même pas quoi vous dire, a-t-elle publié. On nous a dit qu’on ne pouvait plus jouer. Je vous avais préparé un pur concert et je vous PROMETS que je reviendrai dès que je pourrai pour vous le jouer. » La chanteuse a précisé qu’elle « cherchait une salle » mais qu’elle voulait qu’elle lui permette de mettre en scène son concert comme elle le désirait. Elle a fini par faire un clin d’œil à ses fans en faisant référence à son dernier album, Melodrama. « Vous vouliez du MELODRAME, en voilà ! », a-t-elle lancé pour accompagner une photo d’elle dans une robe de soirée rouge.

Lorde n’a pas été la seule à être interrompue par l’orage. Muse, qui était une des têtes d’affiche du festival, n’a même pas pu monter sur scène. Le groupe mené par Matt Bellamy est passé par Instagram pour exprimer son désarroi. « Très tristes que la municipalité et la police aient évacué Grant Park, où nous devions jouer ce soir, à cause des éclairs, ont-ils publié. Nous reviendrons dès que possible. Merci à tous ceux qui s’éclataient sous la tempête. Les fans sont toujours aussi géniaux. »

Le festival durera jusqu’au 6 août et devrait voir jouer Ryan Adams, The XX, Blink-182 et Cage the Elephant, si la météo le leur permet.

Cover Media

Retour à la page d'accueil