Actu peopleM.I.A. : « JAY-Z voulait que je signe un accord ridicule pour stopper le drame avec la NFL »
CoverMedia
29.3.2018 - 09:34
M.I.A. a accusé JAY-Z, son ancien manager, de la forcer à signer un accord pour dédommager la NFL. La chanteuse s’est expliquée lors d’un entretien accordé à The Huck.
M.I.A. a été pressée par son manager JAY-Z d’accepter un deal avec la NFL. En effet, la ligue de football n’avait pas digéré que la chanteuse lève son majeur devant la caméra durant la performance de Madonna à la mi-temps du Super Bowl de 2012.
Le conflit a duré une bonne année jusqu’à ce que son mentor, JAY-Z, suggère qu’elle devrait signer un accord stipulant qu’elle aurait donné des millions de dollars à la NFL.
« C’était à Roc Nation à l’époque où JAY-Z était mon manager, a déclaré M.I.A. L’accord était ridicule, il proposait de garder 1% de mes revenus pour le reste de ma vie si je gagnais plus de 2 millions de dollars. »
« JAY-Z était là, "Tu devrais signer ce foutu papier", et moi, Non". Un doigt d’honneur, c’est rien. Les gens étaient là, "Oh tu es chanceuse de ne pas être en prison, abandonne tes profits, soit esclave pour le reste de ta vie". »
Finalement, M.I.A. aurait conclu un accord avec la NFL en août 2014 mais les détails restent inconnus. L’organisation avait officiellement réclamé 1.5 millions de dollars en arbitrage pour rupture de contrat, estimant que l’artiste avait terni la réputation de la NFL.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood