M. Pokora s’est exprimé sur Instagram pour la fin de son My Way Tour. Un nouveau chapitre s’ouvre pour le chanteur, qui a confié dans son livre, De l'autre côté de la scène – Confidences, vouloir faire une pause avec la musique.
M. Pokora a terminé son My Way Tour ce dimanche (17 décembre 17) au Zénith de Toulouse. Sa tournée de 74 concerts avait commencé en mars dernier (17), et le chanteur vient à présent d’annoncer sa fin sur Instagram. « Et voilà, une nouvelle page se tourne... Le #mywaytour vient de fermer ses portes définitivement... Quelle tournée fantastique! », a-t-il légendé à côté d’une photo de lui sur scène, tout en prenant soin de remercier les spectateurs et notamment son équipe.
Le chanteur a désormais le champ libre et va pouvoir profiter des fêtes de Noël pour se reposer et passer du bon temps avec sa petite amie Christina Milian, dont il s’est épris cet été (17). Mais ce n'est pas tout.
Dans son livre intitulé De l'autre côté de la scène – Confidences, paru au mois de novembre avec son album My Way Tour Live, M. Pokora révélait qu’il allait prendre une année sabbatique pour mieux revenir et s’essayer à d’autres choses en attendant, comme le cinéma. « Je vais me consacrer à la comédie. Mais attention, tout ça va se mettre en place très doucement, c'est un domaine que j'aborde tout juste et je veux prendre mon temps pour faire les choses et les faire bien », expliquait-il.
Et il semblerait qu’il ait déjà quelques pistes dans le domaine puisque, selon les informations du Parisien, il serait déjà en négociation avec TF1 pour un nouveau projet.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes