Actu people Macaulay Culkin a auditionné pour Once Upon a Time... in Hollywood

CoverMedia

15.2.2020 - 09:33

Celebrities attend 2018 American Music Awards Arrivals at Microsoft Theater.

Featuring: Macaulay Culkin
Where: Los Angeles, California, United States
When: 09 Oct 2018
Credit: Brian To/WENN.com
Celebrities attend 2018 American Music Awards Arrivals at Microsoft Theater. Featuring: Macaulay Culkin Where: Los Angeles, California, United States When: 09 Oct 2018 Credit: Brian To/WENN.com
Source: Brian To/WENN.com

Macaulay Culkin a révélé qu'il avait auditionné pour un rôle dans Once Upon a Time... in Hollywood. Mais comme il l'a expliqué à Esquire, il n'a malheureusement pas été retenu.

Macaulay Culkin a auditionné sans succès pour Once Upon a Time... in Hollywood. L'ancien enfant star, qui n'a pas été dans un film grand public depuis la comédie satirique Saved! en 2004, a révélé qu'il aurait pu finir aux côtés de Leonardo DiCaprio, de Brad Pitt et de Margot Robbie dans le long-métrage de Quentin Tarantino, s'il n'avait pas complètement raté son audition.

« C'était un désastre, a-t-il déclaré au magazine américain Esquire. Je ne me serais pas engagé moi-même. Je suis une catastrophe quand je passe des auditions de toute façon, et c'était ma première audition en huit ans. »

Bien qu'il n'ait pas discuté du rôle pour lequel il avait postulé, les journalistes d'Entertainment Weekly ont suggéré que c'était pour le rôle d'un acteur de la série télévisée Lancer, qui figure dans le film.

Depuis 2004, Macaulay Culkin est apparu dans des films indépendants et a été vu dans des séries telles que la comédie de Hulu Dollface, aux côtés de sa petite amie Brenda Song. L'année dernière, il a joué le rôle d'un pilote de bateau dans le premier film de Seth Green, Changeland.

Et bien que la star de 39 ans n'ait pas exclu un retour à Hollywood, il est pour le moment très heureux de sa vie pantouflarde.

« C'est juste que oui j'aime jouer, j'apprécie d'être sur un plateau de tournage, mais je n'aime pas grand chose de tout ce qui va avec... Quelle analogie je pourrais faire... Les évadés (film) : la façon dont il sort de prison en rampant dans un tube de merde, vous voyez ? Il me semble que pour accéder à ce genre de liberté, je devrais ramper dans un tube de merde. Et vous savez quoi ? Je me suis construit une très belle prison », a-t-il ajouté avec humour.

Retour à la page d'accueil